Friday, February 15, 2008

Stuck...

This poor little town house on the West side in Manhattan seems to be crying for help..
"I can't breath between those two giants,I need my Oxygene...."
Gone are the days , when she was surrounded by houses of her size...

Cette pauvre petite maison sur le West side de Manhattan semble crier a l'aide..
"Je ne peux plus respirer entre ces deux geants,j'ai besoin d'Oxygene..."
Il est loin le temps ou , seules des maisons de sa taille l'entouraient..

I wish everybody a very good week end.

13 comments:

Fénix - Bostonscapes February 15, 2008 at 1:44 AM  

Ouch! That has got to hurt! Now, seriously, how the heck did that happen? It really is the oddest thing. Like that woman in China who refused to sell her house.

claude February 15, 2008 at 2:29 AM  

Elle me rappelle la petite maison des Parents du petit garçon qui adoptent une petite souris dans Start Little. Maison sauvée des bull-dozers ! Have an excellent week-end across the ocean.

Nazzareno February 15, 2008 at 3:51 AM  

On ne peut pas regarder ! Il semble un enfant menacé de deux adultes. Un enfant très déterminé à ne pas céder.:)

Anonymous February 15, 2008 at 5:08 AM  

Amazing picture.

Marguerite-marie February 15, 2008 at 5:42 AM  

très jolie photo...où est Bergson avec sa chanson monsieur le pomoteur...
Je trouve que c'est le charme de NY, des surprises entre ces gratte-ciel.
Bon week end à toi.
kenavo

Cergie February 15, 2008 at 8:28 AM  

C'est tout à fait irréel et pourtant celà l'est réel.
A La Baule que tu connais sans nul doute, le front de mer a petit à petit changé de figure et pris de la hauteur.
Marie-noyale, je rame depuis ce matin. Je fais les choses à moitié. Si je passe chez toi avant d'aller chez Olivier il me fait sa petite moue de petit garçon malheureux et ansuite le temps galope, j'ai beau me dire qu'il a le décalage horaire, que j'ai le temps que tu dois dormir, j'ai l'impression que tu es toujours réveillée. Que tu fais des photos de bonne heure, passes chez les copains mettre des commentaires sympas, repasses voir comment ça va !
Comment fais tu ?
Je suis sûre que ce beau taxi jaune est à ta disposition pour t'emmener où tu veux et te faciliter les choses? Me trompé-je ?

Marie-Noyale February 15, 2008 at 8:41 AM  

>Cergie,non je n'ai pas encore peint ma voiture en jaune!!!
C'est vrai que je ne dors pas beaucoup en ce momment... et depuis que les enfants sont partis j'ai beaucoup de temps devant moi..il faut que je m'occupe,sinon....

Savoure le temps aujourd'hui c'est ton anniversaire!!!

Gerald (SK14) February 15, 2008 at 9:46 AM  

Well I say good for them for staying put.

Isadora February 15, 2008 at 10:16 AM  

Oh Fenix - this is not an easy site to take in but that poor Chinese family!!! OMG

Don't you wonder if the walls are cracking in that house - it must feel pretty cramped, but my, the property value must be a tidy sum.

Daniel February 15, 2008 at 10:52 AM  

Ho! Oui pauvre petite maison que d'angoisse de te sentir ainsi dominée.
Quand elle fut construite elle était sans doute une des plus grandes ....MDR...
Très bonne journée il doit être 11heures moins 1/4 à Larchmont.

Olivier February 15, 2008 at 11:06 AM  

c'est très bien vu, encore un des innombrables contrames dans la big city. j'adore. je te souhaite un bon weekend

Jack McCoy February 16, 2008 at 2:52 AM  

Je trouve cette photo adorable, cette pauvre petite maison encadrée par ces deux géant. j'ai l'impression qu'elle appelle au secours ......

I find this adorable photo, this poor small house framed by these two giant. I have the impression that she calls to the help ......

GMG February 16, 2008 at 6:05 PM  

Hi Marie-Noyale, I’m back after a short break… and glad to see some beautiful posts here! The stuck building is amazing. It seems we can't breathe just from looking at... ;))
Have a great weekend!
Blogtrotter

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP