Tuesday, February 26, 2008

Winter Sunrise

6h36 Early this morning,I was lucky enough to be awake
and watch the fog disappearing slowly,as the sun was rising

6h36 Ce matin,j'ai eu la chance d'etre reveillee,pour admirer
le brouillard se dissiper lentement pendant que le soleil apparaissait a l'horizon.

No touch up needed,that's exactly how it was when I took the picture
in my snowboots...and my bathrobe!!!
Aucune retouche necessaire,c'est exactement tel que je l'ai pris en sortant dehors
dans mes bottes de neige...et ma robe de chambre!!!

13 comments:

Fénix - Bostonscapes February 26, 2008 at 12:52 AM  

Oh, my dear, 6:36... I couldn't possibly open my eyes that early. But I am so glad you happen to be a morning person. How else would I ever get to see such a beautiful winter sunrise? Merci. :)

Nazzareno February 26, 2008 at 1:56 AM  

... un océan de silence...

Anonymous February 26, 2008 at 2:29 AM  

La température ne devait pas être la même que chez moi, mais que c'est beau, que c'est beau !
Tu vois, ça paye de se lever tôt !

claude February 26, 2008 at 3:06 AM  

Très belles photos ! Tu es courageuse de sortir par ce froid. Personne pour te prendre en photo avec tes après-skis et ta robe de chambre !!!

Daniel February 26, 2008 at 4:52 AM  

J'aime beaucoup ces prises de vue.
Je m'imaginé que tu avais seulement vue sur la ville!!!!
Bises bonne journée…

Jack McCoy February 26, 2008 at 7:01 AM  

c'est un très beau paysage et de très belles photos, lorsque je me réveille je vois que des immeubles en béton beurk.....

Bergson February 26, 2008 at 7:34 AM  

une brume superbement capturée, dans c'est cas la je reste bloqué devant

hpy February 26, 2008 at 8:07 AM  

Il y a des moments où on est bien content de s'être levé tôt le matin. Je m'imagine que c'était là un de ces moments.

alice February 26, 2008 at 8:49 AM  

Les jours de lycée, c'est l'heure à laquelle je me lève...Mais je ne suis pas sûre qu'il fasse déjà si clair chez nous si tôt le matin, il faut que je vérifie, d'après tes photos, ça en vaut la peine!

Anonymous February 26, 2008 at 10:17 AM  

il a l'air de faire bien froid, ici c'est tout le contraire, il fait très doux... mais je ne sors quand même pas en robe de chambre. :-)

Marguerite-marie February 26, 2008 at 2:26 PM  

elles sont bien belles tes photos mais j'espère que ta robe de chambre est en polaire.J'ai pensé à toi sur mon blog.
Kenavo

Cergie February 27, 2008 at 9:24 AM  

Tes photos ont une épaisseur qu'une retouche aurait otée. Tu les aurait éclaircies par exemple, tu aurais perdu ce coté "crémeux" somptueux

La robe de chambre me rappelle lorsque nous avions en revenant d'Afrique fait notre premier bonhomme dans la rue, adossé à un mur, nous étions en pyjama (ce devait être l'année scolaire avant la photo de classe de Cergipontin)

Le lendemain, bonhomme avait disparu, oté sans doute par le service de voirie municipale

Anonymous February 27, 2008 at 1:33 PM  

Stunning shot

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP