Wednesday, March 19, 2008

Commuting

The people who live in Larchmont and work in Manhattan ,
are very familiar with that scene...
This is the main concourse of Grand Central Station. To reach Larchmont,
you use the New Haven line and within 35minutes you reach your destination.

Les habitants de Larchmont qui travaillent a Manhattan
connaissent tres bien cette scene..
C'est le hall de la Gare Grand Central . Larchmont est desservi par
la ligne de New Haven, et cela prend 35 minutes environ pour y arriver

Un petit salut tres special a la jolie mouette du Golfe du Morbihan
Pour son 500 eme post aujourd'hui.
De la part d'une petite mouette New Yorkaise.

A very special salute to the Cute seagull from the Golfe du Morbihan
For her 500th post today.
From another seagull living in New York.

15 comments:

Chuck Pefley March 19, 2008 at 1:30 AM  

Oh, I do love Grand Central!

MJ March 19, 2008 at 2:00 AM  

This looks like a grand old train station. Must be a very busy one as well.

alice March 19, 2008 at 3:33 AM  

Heureusement que tu comptes mieux que moi...Je croyais que c'était demain! Pour une fois que je mettais un truc sur le forum, j'ai été inspirée!
C'est vraiment gentil d'y avoir pensé...A bientôt!

Nazzareno March 19, 2008 at 3:41 AM  

Parfois il nous plaît une place, même si nous n'y avons jamais été, pour la suggestion d'une photo vue de quelque partie. Pour moi, par exemple, la Grand Central est celui-là suggestive photo (qu'il se vend sur internet), avec les lumières qui entrent des grandes fenêtres,et ils la font sembler à une église laïque sans temps.

Jack McCoy March 19, 2008 at 4:23 AM  

Je connais bien cette station, il y a 2 ans je suis allée à Cornwall CT (très jolie région) et j'ai pris le train à Grand Central Station, cette gare ressemble un peu à un musée.

claude March 19, 2008 at 4:34 AM  

Ce hall de gare me fait penser au film Witness. Est ce que ta mouette va voler jusqu'a chez alice ?

Bergson March 19, 2008 at 4:37 AM  

Au premier coup d'oeil je croyais que la mouette etait perdu dans le hall de gare.

Dis moi le drapeau américain et tout le temps présent ?

Bergson March 19, 2008 at 4:42 AM  

est

Marguerite-marie March 19, 2008 at 4:56 AM  

elle est magnifique cette gare et quant à la mouette je pense qu'elle viendra par la pensée jusqu'à Alice.

Anonymous March 19, 2008 at 5:50 AM  

Very nice photography.

Marie-Noyale March 19, 2008 at 7:26 AM  

>Bergson: le drapeau a ete posé apres le 11 Septembre,et y est resté depuis.

hpy March 19, 2008 at 7:46 AM  

Ce qui m'a frappé, c'est la présence du drapeau. Et merci de la réponse qui a déjà été donnée à la question que je n'ai pas posée, mais que j'aurais posée si Bergson ne l'avait pas fait. Je n'avais qu'à me lever plus tôt!

Vagabondage March 19, 2008 at 12:00 PM  

Whoua.. Quelle gare. !. Je sais que l'habitude devient notre seconde nature, mais ça me donnerait le trac d'avoir un train à prendre.. Déjà à Paris, je crise... Tout à fait capable de me tromper.. D’autant que la SNCF devient pragmatique, les premiers wagons du train se dirigent vers un endroit et les quatre derniers vont ailleurs...

La photo donne une telle idée de grandeur...

très bonne soirée

lyliane six March 19, 2008 at 2:36 PM  

Elle est très connue l'image de cette gare, elle figure dans bien des fims américains. Aux States ils sont très patriotes il y a des drapeaux devant presque toutes leurs maisons.

Cergie March 20, 2008 at 4:16 AM  

La symétrie du cadrage réussit bien à cette image, avec la foultitude de détails sur lesquels nos yeux peuvent se promener maintenant que tu as adopté ce format.

La bannière publicitaire du message du dessous avec les deux bambins en est magnifiée en son éclaboussement de couleur pure, une partie à l'ombre, l'autre à la lumière.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP