Monday, July 14, 2008

New Business...

Who needs to pay the rent, when you have the street!!
On a budget and visiting New York?
You can enjoy Chef White crabcakes specialties for 4 $
and an homemade cookie from those nice little Baseball fans for .50cts !
As a drink, the water on Manhattan Avenue is 1$ ,
the big glass of fresh squeezed lemonade on Larchmont Avenue is .50cts.

Est-il vraiment besoin de louer un pas de porte
quand on peut s'installer sur le trottoir!!
Voue etes a la recherche de petites adresses bon marché?
Une des specialitées au crabe , de Chef White, vous coutera 4$
un cookie fait maison par ces deux jeunes fan de BaseBall.. 50cents
Comme boisson l'eau sur Manhattan Avenue est a 1$,
un verre de citrons frais pressés sur Larchmont Avenue, 50cents...
Quand on sort des grandes villes, une occupation d'ete favorite
des jeunes enfants est la vente
devant leur maison de limonade fraiche et de cookies.
Pendant que les Bambini attendent patiemment le client..
Maman nettoie la cuisine apres le passage de ces "chefs en Herbe"...

15 comments:

Nazzareno July 14, 2008 at 7:17 AM  

...je les connaissais seulement dans les "Peanuts" et je n'imaginais pas qu'il y eût vraiment: les enfants qui
avec l'air le plus doux et sympathique de ce monde ils vendent leur boisson fraîche.
Que beau!
Et tu, bonne comme toujours à souligner le tout.
Ciao, bonne journée aussi à toi.

PeterParis July 14, 2008 at 7:30 AM  

A low budget and, for visitors, the weak dollar! Time to pay a visit!

Marguerite-marie July 14, 2008 at 8:34 AM  

bonjour de l'office de tourisme d'Arzon où il fait beau aujourd'hui!!! tes photos m'enchantent toujours autant bises de chez nous

alice July 14, 2008 at 2:10 PM  

Le premier est très organisé mais les seconds sont craquants! Reste à décider entre les Red Sox et les Mets...

Betty F July 14, 2008 at 5:07 PM  

I don't eat crab cakes but I'd love to buy something from all the "restaurantors" in your photos. Love your post!

Bobby D. July 14, 2008 at 6:09 PM  

Hi Marie-Noyale,
You inspire me to try for more people shots this summer when people are out and about!


I posted the ad for the wee condo in my comments section--I have driven by the very grand looking building, but haven't gone inside.

Nathalie H.D. July 14, 2008 at 6:22 PM  

Nice portraits and atmosphere in both photos !

Chuck Pefley July 14, 2008 at 7:24 PM  

Excellent alternative to fancy restaurant meals!

Squirrel July 14, 2008 at 10:47 PM  

Your photos are great--I would not be able to resist these merchants. I'd go for the sausage with chili from Chef White, and from mr. red sox and his metty cohort, I'd get a lemonade. How could anyone pass them by and not try? Did you try?

Squirrel July 14, 2008 at 10:49 PM  

ps I love how the boys are selling lemonade, but drinking vitamin water!

Squirrel July 14, 2008 at 10:49 PM  

ps I love how the boys are selling lemonade, but drinking vitamin water!

Olivier July 14, 2008 at 11:45 PM  

c'est amusant, la vente de limonade sur le trottoir des villes par les enfants, c'est très anglo-saxon, j'en ai jamais vu en France.

Bergson July 15, 2008 at 1:58 AM  

superbes commerçants,
faut que j'en parle à mon fils je pense qu'il préférerai que de mettre des caisse de 15 kg de viande sur une chaine.

Cergie July 15, 2008 at 5:09 AM  

Je l'ai fait une fois qd j'étais petite fille, parce que nous venions d'Afrique où c'est l'usage : je me suis installée avec un tabouret une petite table pour vendre des fruits secs devant la maison au centre ville d'Epinal.
(Parvis de la basilique).
Je n'ai pas eu un franc succès commercial.

Catherine July 17, 2008 at 6:51 PM  

Je connaissais cela dans les films, la réalité rattrape la fiction. Sympathique moyen de se faire de l'argent de poche, ou de collecter des fonds pour leur équipe.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP