Thursday, July 10, 2008

Stormy Weather

Watching a thunderstorm together over Manhattan,
from the top of the Rockefeller Center tower...
The sun was shining a few minutes ago, and although you don't see it
the sky is already clearing up from the West.

Un p'tit coin de parapluie...
pour regarder a deux une pluie d'orage dans le ciel de Manhattan.
tout en haut de la tour de Rockefeller Center.
Le soleil brillait encore il y a quelques minutes,et bien que
cela ne se voit pas ,le ciel s'eclaircit deja a l'Ouest.

12 comments:

Nazzareno July 10, 2008 at 1:42 AM  

Deux garçons qu'ils regardent le monde, l'avenir, le rêve.
Aucun pluie ne peut cacher leur lumière.
Il ne faut pas les voir pour entendre les eux émotion qu'on peut essayer seulement en ces moments et seul à cet âge.
Une photo particulièrement belle , soit pour le sujet qui pour tout le reste!

claude July 10, 2008 at 3:14 AM  

Il n'y a pas de raison qu'il pleuve qu'ici ! Mais après la pluie revient le soleil.
Hier matin de bonne heure il faisait super beau, puis le temps s'est tout brouillé pour refaire place dans l'après midi à un soleil très chaud. Today, c'est moitié beau, moitié pas beau !

alice July 10, 2008 at 5:18 AM  

Le paysage est plus minéral bien sûr, et la température sans doûte plus élevée (pas difficile...), sinon je m'y retrouve...!
Mais grâce à Billie et à toi, je garde la pêche! ;-)

hpy July 10, 2008 at 9:30 AM  

Et on voit même les gouttelettes sur les carreaux de protection. Avant on ne se sentait pas aussi obligés d'empêcher les gens de sauter... mais tout cela donne une belle photo de gris.

Jane Hards Photography July 10, 2008 at 11:20 AM  

his s how I like the ran, on other peoples images. Excellent composition and a lovely image.

alice July 10, 2008 at 3:26 PM  

Je revenais voir si King Kong était de retour (avec ce temps chaud et humide, on ne sait jamais). A demain!

Bergson July 11, 2008 at 2:46 AM  

Comment veux tu voir king kong si Alice ne reste pas !!

Bergson July 11, 2008 at 2:47 AM  

tu leur a chanté la chanson de Brassens j'espère.


Mais oui c'est pour cela que le ciel se dégage

Cergie July 11, 2008 at 3:56 AM  

Et une belle composition : tout dans le panneau central. La pluie a joué les voleuses de couleurs, cela fait un noir et blanc très doux, pas tout à fait désaturé. Magnifique, tu as bien fait d'aller jouer les paratonnerres en haut de cette tour
(Dans ces cas là, moi je me terre plutôt. J'ai horreur de l'orage)

Bon week-end du 14 juillet en "expat", Marie-Noyale

PeterParis July 11, 2008 at 5:36 AM  

Comme Cergie, j’ai un peu pensé à l’effet paratonnerre (merci à Benjamin Franklin, by the way) ! Je suppose que le pire était passé quand la photo a été prise !

Squirrel July 11, 2008 at 9:27 AM  

I can FEEL the sky in this shot. It clings to everything it seems. But as always the sky is beautiful, even when in this mood!

Olivier July 14, 2008 at 11:42 PM  

belle composition et puis pour tes amoureux, quand on s'aime il fait toujours beau.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP