Monday, August 18, 2008

Meditation...

While on a small trip in Massachussets,
I stumbled upon this "Meditation Maze"...
You are supposed to walk along the circular path,
keeping positive thoughts in mind..
and trying to find Yourself... I did !!!

Pendant un petit sejour dans le Massachussets,
je suis tombée sur ce "Labyrinthe de Meditation".
Vous etes sensé marcher le long du chemin circulaire,
en gardant des pensés positives a l'esprit,
et en essayant de vous "Trouver" C'est ce que j'ai fait !!!

26 comments:

Unknown August 18, 2008 at 9:39 AM  

Bonjour Marie-Noyale,
Ah! Tu étais dans le Massachusetts ? Proche de chez nous? Où se trouve ce chemin de méditation en forme d’escargot J'aimerais bien voir ça. ? C’est original. Y avait-il beaucoup de monde en train de positiver en tournant en rond ;-)

Olivier August 18, 2008 at 12:15 PM  

bonne idée ce labyrinthe de la méditation (pas facile de se perdre ;o) ). Et merci pour toutes tes pensées positives que tu nous as envoyés pendant ta méditation.

Anonymous August 18, 2008 at 12:49 PM  

I live in Rhode Island right across the border from Mass. May I ask where this garden is?

Anonymous August 18, 2008 at 6:13 PM  

Nice. I like a maze and this one seems nice to me. I haven't been in one for a long time.

Anonymous August 19, 2008 at 1:16 AM  

Une spirale de méditation sous les hospices de gentils génies ...
Nous en apercevons un qui se cache au coeur de la perle bleue ...

Tash August 19, 2008 at 2:41 AM  

Yes - it's crystal clear :). I like the maze. My son did a art project in 4th grade on labirinths and I learned a lot of fascinating things about mazes.

Bergson August 19, 2008 at 6:21 AM  

La flûte d'Amadeus m'a bien accompagné dans cette méditation autour de tes 2 photos

claude August 19, 2008 at 6:55 AM  

Il est joli ce chemin de la méditation, Ce n'est pas un truc à avoir le tournis, ca ? Tu t'es trouvée comment, alors !!!!
Je sais, je ne suis pas sérieuse !

Jane Hards Photography August 19, 2008 at 11:26 AM  

Can I say it? Amazinig images. The crystal is crystal clear, and the maze is adorable.

Betty F August 19, 2008 at 11:40 AM  

Beautiful place!

Delphinium August 19, 2008 at 2:51 PM  

J'essaie toujours de me trouver mais je continue à tourner en rond. Peut-être que ça ne tourne pas rond chez moi. Peut-être bien. ;-)

alice August 19, 2008 at 3:35 PM  

Ouf, j'ai cru que tu t'étais perdue en chemin...;-)

lyliane six August 20, 2008 at 3:13 AM  

Avec tous les cailloux que j'ai trouvé dans mon terrain, j'aurai pu faire un grand chemin comme celui ci, mais l'idée vient trop tard!.

dennis August 20, 2008 at 8:39 PM  

Dennis says nice shots! you know, there's an incredible corn maze every autumn up in Warwick NY... check it out !

Squirrel August 20, 2008 at 9:25 PM  

It looks very peaceful and sounds like it would work.

Squirrel August 21, 2008 at 7:04 AM  

we should arrange for a group of bloggers to walk the corn maze

Marie August 21, 2008 at 11:36 AM  

Marie-Noyale, vos photos sont merveilleuses et tellement bien choisies (moi je fais un peu du n'importe quoi pour le moment par manque de temps). Je vais rentrer en France le 1er septembre sans vous avoir rencontrée, probablement..... Mais je vais revenir....... Je serai à New York samedi (le 23) mais je doute que vous puissiez y être vous aussi. Bien amicalement.

Daniel August 22, 2008 at 5:14 AM  

Le labyrinthe semble très peut fréquenté, du moins la photo semble l'indiquer, il n'est pas possible de cheminer sur les gravillons à cause des plantations et l'herbe ne semble pas froissée...
Les gens auraient ils si peu de pensées positive ????
Bonne journée.

claude August 22, 2008 at 11:23 AM  

Dis maris Noyale, tu fais combien de tours !

Marguerite-marie August 23, 2008 at 6:38 PM  

allo ici Kyoto serais tu arrivee pres de moi dans un jardin zen? bises a bientot

Cergie August 28, 2008 at 8:17 AM  

Tu sais, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être à un endroit précis pour avoir des pensées positives. Mais c'est vrai que lorsque l'on est bien tourmenté, il est utile d'avoir une aide extérieure. Lorsque je suis allée en Californie, j'étais assez tourmentée car je venais de perdre mon frère ; et puis là bas, tout me venait car mon mari et notre fille organisaient tout, alors j'avais un petit livre de pensées zen et c'est vrai que cela m'aidait à m'échapper un peu et retrouver la sérénité.

Cependant il faut sortir de ses pensées même positives pour aller dans la réalité

A plus tard Marie-Noyale, à bientôt...

PeterParis August 29, 2008 at 6:26 AM  

C'est bien de pouvoir se trouver, tout en tournant en rond!

Sam August 30, 2008 at 5:34 AM  

How pretty!
Love your blog!!

GMG August 31, 2008 at 1:39 PM  

Hi Marie-Noyale! This must have something to do with a temple I saw in Brasilia of the Legion of Good Will (a NGO working with the UN); it seemed to work like that...
Noticed that the tuxedo guy is reading the soccer news on the paper...
Missed your comment on my post of 08.08.08 at 08h08... :(
Wish you a great weekend!

Olivier September 5, 2008 at 2:43 AM  

et les vacances c'est THE END, a quand la reprise ;o)))

Unknown September 5, 2008 at 8:53 AM  

Coucou Marie Noyale,
Toujours en pleine méditation ?
Où que tu sois, nous pensons à toi et espérons que tu vas bien.
Gros bisous et à bientôt.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP