Thursday, October 23, 2008

A ride..

Different ways to take a ride in New York City...

Differentes façons de circuler dans New York City.

A special Thank You to Olivier at Evry Daily
who kindly gave me the "Blogging Friend Forever" award yesterday.
Now, receiving this award gives me the opportunity to choose 5 blogs and give the award myself, following the next rules:
1. Only five people allowed
2. Four have to be dedicated followers of your blog
3. One has to be someone new or recently new to your blog and live in another part of the world
4. You must link back to whoever gave you the award
.
Alice at Arradon Daily Photo
Marguerite Marie at Une pie tant pis
Bergson at Chateaubriant Daily
Nazzareno at Rome photos
Tash at Palos Verdes Daily

19 comments:

Nazzareno October 23, 2008 at 1:35 AM  

Un dernier remerciement à toi que couleurs si bien nos jours.

Diederick Wijmans October 23, 2008 at 2:01 AM  

Beautiful contrast between "what was" and what"is". Lovely colours!!

Congratulations for your well deserved BFF Award!!

Olivier October 23, 2008 at 2:03 AM  

superbe couleur, et bonne idée, préférence dans central park : la calèche, dans NYC : le bus.

claude October 23, 2008 at 2:41 AM  

Des deux véhicules, j'ai une grande préférence pour la calèche. Cela me rappelle quand j'allais au jardin du Luxembourg, il y avait des calèches pour visiter Paris ou tout du moins une partie. Et moi j'allais transquillement sur les chevaux de bois. Félicitations pour ce BFF. Il est sympa Olivier !

Anonymous October 23, 2008 at 5:47 AM  

J'aimerais bien que l'on songe aux pauvres chevaux qui tirent ce genre de véhicule dans les rues surchargées! Je vois qu'il ne fait pas chaud chez vous, deux degrés. C'est bientôt le moment d'écrire les commentaires avec les moufles.

hpy October 23, 2008 at 6:40 AM  

Aussi cette photo pourrait faire partie de la série sur les agrumes.

Gerald (SK14) October 23, 2008 at 8:10 AM  

give me the phaeton any day.

Marguerite-marie October 23, 2008 at 8:24 AM  

Marc ce midi m'a parlé d'une de ses collègues qui va à NY pour Noël: "quelle veinarde!" a-t-il ajouté.
je pense que ça commence à cogiter ...il faut quon y retourne!
commence par nous réserver cette calèche! on verra après.
Thank you very much for your award...it's too much!
jabadi jabadaou...une fille s'en va danser...
bises de Bretagne

Virginia October 23, 2008 at 8:56 AM  

Congrats on your award. We are starting to think alike!!! I gave Alice one too. Her cup runneth over-ha
Love this buggy. Amazingly colorful today. Well done.

Tanya Breese October 23, 2008 at 9:07 AM  

A beautiful ride! Congrats!!

claude October 23, 2008 at 11:23 AM  

J'ai adoré ton com chez Hpy !

Chuck Pefley October 23, 2008 at 12:37 PM  

M-N ... where is the Vespa??? :)

I had a cup of tea yesterday afternoon, as per your instructions. The shore is very nice and relaxing.

Marie October 23, 2008 at 12:45 PM  

Bonjour Marie-Noyale, je suis de retour à Westport. Je fais du house-sitting pour mon amie Barbara. Mais hier soir j'ai laissé la clé de la voiture sur le siège et la porte s'est refermée...... Je suis bien embêtée aujourd'hui. Tous mes papiers sont dans la voiture...... Si j'avais eu une calèche, je n'aurais pas eu ce problème. Trop belles cette calèche et cette photo.

Bergson October 23, 2008 at 1:08 PM  

tout ce qui transporte doit être jaune à NY?

Un beau 640 !!!! Trop facile for the queen of the keyboard!!

alice October 23, 2008 at 1:18 PM  

Mais où est passé le cheval???
Merci beaucoup pour cette jolie récompense amicale, touchée!
Le commentaire de Bergson juste au-dessus me laisse penser que, comme moi, tu as du bidouiller pour agrandir ta photo aujourd'hui?

Tash October 23, 2008 at 8:41 PM  

Marie-Noyale - thank you sooo much for the BFF award! It was such a thrill for me. BTW the way I found out was in trying to include you in my 5 & going to your site to copy the address. :)
Sorry for leaving this comment so late but it was really late by the time I got my post done so I just had to go to bed.
Now on my bit of research - I had not come across "Noyale" before & this is the 1st hit in Google: http://placesofpilgrimage.pilgrimsall.org/regor/StNoyal.html which I thought was nice & colorful & definitely related. Again - Merci beaucoup, ma chère blog amie!

PJ October 23, 2008 at 11:40 PM  

I wonder which one is cheaper to take??? They're both running on horsepower! Love the yellow.

Cergie October 28, 2008 at 3:11 AM  

Bravo pour cet Award, Marie Noyale, et pour le choix fait ensuite. Cruel dilemne toujours.

En ce qui concerne tes dernières photos elles sont splendides, particulièrement pour leur sobriété la N&B du pont, la photo cache-cache, la skyline, les flags et les roses d'automne. (Là aussi s'il en faut cinq, il faut bien choisir, hélas).

Bergson October 30, 2008 at 5:13 AM  

Mille excuses MN mais je n'avais paas vu cette distinction occupé que j'étais à étudier la taille de ta photo qui a encore rétrécie.
Bises

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP