Wednesday, December 17, 2008

Over the top....

I have always wanted to be greeted by a Band and a red carpet!!
May be I should have ring the door bell...
Everybody was there... The Nativity scene.. The Choir
The wooden soldiers And of course Santa on the roof...
I do hope ,they have big shades..It must not be easy to fall asleep,
with all those lights!!!

J'ai toujours revé d'etre accueillie avec tapis rouge et fanfare!!
Peut etre aurais-je du sonner a la porte...
Tout le monde etait la.. La creche.. la chorale de petits chanteurs
Les soldats de plomb et bien sur, Le Pere Noel sur le toit..
J'ose esperer que les double rideaux sont epais..
Cela ne doit pas etre facile de s'endormir
avec toutes ces lumieres!!!

21 comments:

Olivier December 17, 2008 at 12:34 AM  

c'est vraiment typequement americain, c'est feerique, on s'attend qu'ils se mettent en marche et que l'on rentre dans un conte de fée....cela me donne envie de chanter "the little drummer boy"

Tash December 17, 2008 at 1:32 AM  

No way, not at a private residence! But it makes for a really good photo.

Bergson December 17, 2008 at 2:50 AM  

Ils savent d'accueillir, tu es enfin reconnue à ta juste valeur

claude December 17, 2008 at 3:11 AM  

Il semble que les Américains et les Allemands soient les chamions des décos de Noël à l'extérieur.
Cela commence aussi en France. Cette année, je ne sais plus où, un Monsieur a renoncé à toute ses lumières sur la demande de la mairie parce que les attroupements de gens qui venaient regarder, étaient gênants pour la circulation et dangereux pour les spectateurs.

Catherine December 17, 2008 at 3:13 AM  

Un peu "too much" à mon gout, mais on va mettre ça sur le compte de la féérie de Noël. On sent la dépense d'énergie, au propre comme au figuré.
Magnifique photo quoiqu'il en soit

hpy December 17, 2008 at 3:14 AM  

J'ai l'impression qu'il y a moins d'illuminations dans ma petite ville cette année, que ce soit de la part de la ville ou des particuliers. Et je crois que je le préfère ainsi, sans fête ostentatoire, en espérant que ce ne soit pas seulement par souci d'économie, surtout en ce qui concerne les particuliers.
Néanmoins, une maison comme la tienne (qui n'est peut-être pas à toi), cela fait magnifique sur une photo, et sans doute aussi dans la réalité.

alice December 17, 2008 at 4:10 AM  

Ouf, j'ai cru que c'était chez toi...
Pour s'endormir avec la lumière, c'est simple, il suffit de s'entraîner avec la télé (je fais allusion à une famille américaine que le petit Français en stage linguistique retrouvait endormie devant l'écran tous les matins en partant en cours...)

Marguerite-marie December 17, 2008 at 4:21 AM  

c'est délirant mais ça me plait.

PeterParis December 17, 2008 at 4:28 AM  

A little bit of "too much". I would rather go for the dollhouse ... and even less! (Interesting to see anyhow.)

Unknown December 17, 2008 at 7:21 AM  

This is unbelievable!!! I've never seen anything like this! I don't want to know who lives there!!! :-))) Anyway the photo is awesome!

Marie-Noyale December 17, 2008 at 7:38 AM  

I don't know who lives there!! but we have quite a few like that here...

Je ne connais pas les proprietaires de cette maison ,mais il y en a pas mal dans ce style..
Pour les Francophones ,le titre
"over the top"est une expression qui veut dire
"un peu exagéré"!!!!

Clueless in Boston December 17, 2008 at 8:11 AM  

Wasn't there a movie (or 2 dozen or) made about people who decorate their houses like that? It is pretty, but way too much.

Delphinium December 17, 2008 at 9:47 AM  

c'est un peu exagéré à mon goût mais en même temps, j'aime bien aussi. Cela me rappelle les contes de mon enfance. Je pense que les décorations de Noël sont rentrées en janvier, les habitants de la maison doivent être un peu tristes. Bises enneigées

tr3nta December 17, 2008 at 11:04 AM  

unbelievable yard... how lives here???

Nazzareno December 17, 2008 at 1:01 PM  

le propriétaire de cette maison est certainement....un enfant de six ans , ou, il est Michael Jackson

Jane Hards Photography December 17, 2008 at 6:03 PM  

Not heard of global warming then. Have to say it's both tacky and sweet if some what a little scary.

PJ December 17, 2008 at 10:42 PM  

In a word it's "American?"! I saw some of these tonight when I was out hunting for Christmas photographs. This isn't my idea of a beautiful display but I must say, it is amazing.

magiceye December 18, 2008 at 12:07 AM  

wow! 24x7 celebrations!

gogouci December 18, 2008 at 12:40 AM  

I'm going to have to show this pic to my neighbors to let them know I've found a house with more Christmas lights and lawn decorations.

edward December 18, 2008 at 8:21 AM  

ooh this is too much i don't know which one to knock down first!

peaudane in NY February 12, 2010 at 1:24 PM  

Je pense avoir pris la meme photo l'annee derniere :-)) en allant sur White Plains ??
Valerie

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP