Wednesday, May 20, 2009

Not always a given...



A small problem with an eye prevents me from
the use of the computer and... my camera.
The closest thing to Photography ,allowed , would be the Dark room!!!
Hopefully, I will be better before the Weekend,
and can resume visiting and posting.
"See" you soon!!!

Un petit probleme a l'oeil m'empeche d'utiliser
l'ordinateur et ..mon appareil photo.
La seule chose autorisée en rapport avec la photo serait la chambre noire!!
J'espere pouvoir avant le Weekend retrouver ma routine,
pouvoir poster et visiter vos blogs.
A tres bientot!

27 comments:

Olivier May 20, 2009 at 2:51 PM  

je me demandais si tu nous faisais pas de l'œil ;o) je te souhaite un bon rétablissement, et que cela n'est pas trop grave

Cezar and Léia May 20, 2009 at 4:10 PM  

I hope everything will be okay soon!
Take care okay!
Léia

Lowell May 20, 2009 at 9:22 PM  

When it comes to photography, the "eyes" have it!

Clueless in Boston May 20, 2009 at 11:08 PM  

Something we all take for granted until there is a problem. I hope everything resolves itself quickly and for the better. Take care.

That is the chicken May 20, 2009 at 11:29 PM  

Hope the eye problem is soon resolved and you can get back to doing what you love.

gogouci May 21, 2009 at 12:57 AM  

Boy, you've had some bad luck with health these days. Hope your eye gets better soon

Daniel May 21, 2009 at 3:03 AM  

Je vois le dilemme, une chambre noir en numérique !!! lol :)))

delphinium May 21, 2009 at 5:29 AM  

je vous ai à l'oeil. :-) j'espère que ce n'est pas grave et que tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Bises

Jane Hards Photography May 21, 2009 at 5:42 AM  

One of my biggest terrors. Hope all is well soon. Cool image.

cieldequimper May 21, 2009 at 8:29 AM  

J'espère que tout va bien, prends soin de ton oeil et reviens-nous vite !

Virginia May 21, 2009 at 10:26 AM  

Great image! You're such a clever girl. Take care of that eye. Are you patched?? I worked for an eye doctor for many years.
V

Ron Bloomquist May 21, 2009 at 2:41 PM  

Wondered what happened to your excellent daily posting.

Missed you.

I hope you get back to better than normal!!

Babzy.B May 21, 2009 at 11:31 PM  

jolie mise en scène , bon repos à l'oeil du photographe !

Nazzareno May 22, 2009 at 2:32 AM  

Une salue et l'éspoir d'une rapide guérison de ton oeil . Ciao !

claude May 22, 2009 at 2:36 AM  

la routine ou ta rétine !
Je blague mais cela n'a rien de drôle. Bon rétablissement à ton oeil et reviens vite !

delphinium May 22, 2009 at 4:50 AM  

on va se regarder dans le blanc des yeux. j'espère que ça va mieux. Bises

alice May 22, 2009 at 12:13 PM  

Mais ce que je lis ne me plait pas du tout! Les yeux sont si importants. j'espère de tout mon coeur que tu vas mieux à l'heure où j'écris ces mots. Donne-nous vite de tes nouvelles! Plein de bises bretonnes, les meilleures!

namaki May 22, 2009 at 5:02 PM  

la photo est tout à fait appropriée ... je te souhaite un prompt rétablissement de l'oeil ... je compatis à fond devant mo-même me faire opérer de l'oeil droit en juillet ... et c'est mon oeil de visée ...

claude May 23, 2009 at 2:30 AM  

Cocobeloeil, ça va mieux ? Soigne toi bien !

lyliane six May 23, 2009 at 7:53 AM  

Retrouve vite ta rétine et reviens nous vite.

Chuck Pefley May 24, 2009 at 12:32 AM  

Do hope this inconvenience passes quickly! Today's post is so very appropriate -:)

Marguerite-marie May 24, 2009 at 10:58 AM  

je me disais bien qu'il y avait quelque chose...rassure-nous car je n'aime pas savoir ces yeux coquins un peu obligés de ce mattre en veilleuse.
Bises de chez nous et dis nous comment tu vas.

alice May 24, 2009 at 12:17 PM  

Une deuxième bise après celle de Marguerite-Marie, en attendant de tes nouvelles. Je pense bien à toi, j'espère que tu vas mieux.

PJ May 25, 2009 at 11:40 PM  

Even your hiatus post is a marvel. I hope you feel better soon. Take care.

Bergson May 26, 2009 at 2:13 AM  

à force de jeter des coup d'oeil admirable il fallait que ça arrive
bon courage

Nathalie H.D. May 26, 2009 at 4:45 AM  

Ta photo extraordinairement créative est une superbe illustration pour un problème qui n'a rien de drôle. On se rend compte quand on en est privé de l'importance de la vue dans tout notre quotidien. Get well soon !

Catherine May 28, 2009 at 2:49 PM  

Comme j'arrive en retard, je sais déjà que tout est redevenu normal, Dieu merci.
Tu restes créative même quand tu n'es pas à 100% en forme. Belle photo !

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP