Friday, January 25, 2008

Curves... Curves... Curves...

Forget about the jeans... Come to think of it, I DO love curves..... and the definition I found in the dictionnary:
"something with a smooth round shape..."
(The ones in the picture are from the Guggenheim Museum).
Have a great week end.

Au diable les jeans,c'est tout refflechi... J'Adore les courbes et leur definition trouvee dans le dictionnaire:
"Arabesques.. volutes..ondulations"
(Celles-ci ont ete prises au Musee Guggenheim)
Bon Week end a Tous.

10 comments:

Olivier January 25, 2008 at 12:51 AM  

belle photo, bien graphique. le musée Guggenheim est un pur bonheur pour les photographes (et les amateurs de musée). Bon Weekend

Bergson January 25, 2008 at 2:30 AM  

très graphique
j'aime l'angle de la prise de vue

Marie January 25, 2008 at 3:10 AM  

Quand on aime les courbes, c'est qu'on est sensuel. Le Guggenheim ravive des souvenirs......

Marguerite-marie January 25, 2008 at 3:15 AM  

belle photo .elle paraît en relief. Je te réserve une petite surprise.
kenavo

claude January 25, 2008 at 5:37 AM  

Merci Marie-Noyale d'être passée par mon blog pour me souhaiter Bon Anniversaire. Ta photo Curves est formidable. Je regardais ton post d'hier et le Queen Mary II, nous l'avons vu dans le port de Fort-de-France. Il est Géant !

Cergie January 25, 2008 at 8:37 AM  

J'ai eu l'occasion d'imaginer ce musée car le musée des Arts Premiers à Paris (quai Branly) s'en inspire pour la rampe d'accés tout du moins.
On dirait un costume de la cérémonie d'ouverture des JO Olympiques d'hiver à Albertville organisée par Decouflé...

Nazzareno January 25, 2008 at 9:16 AM  

les photos de tien blog sont belles et intéressantes. Ce qui je préfère elles sont ces géométriques.
Vite.

alice January 25, 2008 at 1:44 PM  

Bon, ben, j'avais écrit un commentaire très spirituel et le voilà disparu. Tout se perd, c'est incroyable. Je disais donc que moi aussi je préférais les courbes aux angles vifs et que ce musée est une splendeur qui était fermée quand nous étions à NYC...

Nathalie H.D. January 25, 2008 at 4:49 PM  

Jolies courbes, moulées dans ce jean blanc! Je mélange tout ? C'est pas grave, le weekend est presque là !
Nous avons vu le Queen Mary à Sydney l'année dernière, impressionnant...

GMG January 26, 2008 at 4:06 AM  

Belle photo du Guggenheim; les courbes aident...
Bon week-end!

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP