Tuesday, January 15, 2008

Shade of Blue....s

Walking on Park Avenue and 42nd street.

I received yesterday a delicious "breath of sea air",coming from the Golfe du Morbihan, a place close to my heart.. Thank you Alice,for giving me the "You make my day"award. It made the beginner that I am, feel special.
J'ai recu hier,une delicieuse bouffee d'air marin,en direct du Golfe du Morbihan,un endroit cher a mon coeur.. Un grand merci,Alice,pour m'avoir donnee ce"You make my day" award. La novice que je suis a ete particulierement touchee.

10 comments:

Olivier January 15, 2008 at 8:53 AM  

félicitation pour ton Award.

Un beau reflet dans ce building. A NYC on peut en faire un but de promenade.

J'aime beaucoup la musique que tu as mise, j'ai eut l'occasion de voir au Lincoln center Mister Wynton Marsalis avec son Big Band, un grand moment.

alice January 15, 2008 at 9:56 AM  

Si cela t'a fait plaisir, je suis bien contente, c'était le but! Park Avenue, les beaux quartiers, n'est-ce pas?
Ah oui aussi: j'aime beaucoup la musique ici, c'est à chaque fois une petite et bonne surprise. Hier, c'était "No milk today", toute ma jeunesse...! Bonne journée!

les maudites January 15, 2008 at 2:43 PM  

superbe réflexion...

Anonymous January 15, 2008 at 2:44 PM  

Bonjour, je me balade de blog en blog et voilà j'arrive de l'autre côté de l'Atlantique. C'est sûr, je vais revenir! Et félicitations pour votre récompense. A bientôt

Cergie January 15, 2008 at 3:13 PM  

Bonjour, Marie-Noyale, tu n'as pas une longue existence comme bloggueuse derrière toi, mais tu as déjà bien fait ton "trou"
Bravo pour cet "award" et merci de me l'avoir transmis avec le "happy day" en prime.
Du coup j'ai eu un bon day d'hier et d'aujourd'hui et d'ailleurs ce soir je vais avoir une good night alors que toi tu as encore ta journée devant toi....

Surprenante cette réflexion, on dirait un immeuble datant de l'époque des incas. C'est très jolî ce contraste entre le verre lisse et cet immeuble granuleux

Fénix - Bostonscapes January 15, 2008 at 10:53 PM  

Hi Marie! I too wore that perfume a few years back!

You've put together a lovely DP blog. Are you having fun? :)

Cheers!

claude January 16, 2008 at 12:13 PM  

Des photos des States, ça me plait bien ! L'Utah est notre endroit de villégiature chez des Amis Américains. J'aime tes deux dernières photos.

Bergson January 16, 2008 at 1:04 PM  

c'est une reflet d'une pyramide ?

Marie-Noyale January 16, 2008 at 4:57 PM  

>L'Utah est un etat que j'aimerais connaitre,les paysages sont parait-il magnifiques..

>Memphis,Tenessee a une pyramide.. Paris ,aussi,mais a ma connaissance,Manhattan pas encore!!

>And yes,I am having fun with that blog.

Bigouden Atao January 19, 2008 at 3:22 AM  

Félicitations pour ton award ... et cette belle réflexion !

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP