Monday, March 3, 2008

Indissociables

You cannot see one without the other.. a pair.. doubles...
Those two belfries are part of a building called the San Remo
located on Central Park West between 73rd and 74th street.
It is only at the 18th floor that the building separates
into those 2 towers.
Famous residents,past or present,are Rita Hayworth,Steven Spielberg,Dustin Hoffman
Bono(u2),Demi Moore,Bruce Willis...(cf Wikipedia)

Inséparables..une paire..Impossible de voir l'une sans l'autre.
Ces 2 tours font partie du San Remo,un immeuble donnant sur Central Park West
entre la 73 et 74 eme rues. Ce n'est qu'au 18 eme etage que
l'immeuble se divise en ces 2 tours.

11 comments:

Olivier March 3, 2008 at 1:13 AM  

"Il est de retour en ville
Ce n' sera pas long avant qu'il frappe à ta porte....

c'est le grand retour...
D'un drôle de rôdeur, certes infréquentable,
Mais sympathique en diable" Alain Chamfort


I be back ;o))

les deux tours sont tres belles, j'aime beaucoup la lumiere qui tombe dessus. merci pour ton message d'amitié, j'espere que tu vas pouvoir ouvrir mon blog sans probleme (surtout que je reponds a ton message d'amitié) , je viens de retirer un effet qui pouvait peut etre poser un probleme.

alice March 3, 2008 at 1:44 AM  

Une belle adresse...Quand je vois des immeubles de ce genre, avec des tourelles ou des clochetons, bref des trucs rigolos tout en haut, j'ai toujours envie d'y monter!

Fénix - Bostonscapes March 3, 2008 at 2:04 AM  

Sunset? That light makes them look even more beautiful.

I've always wanted to know what's inside the towers. I think I'll wiki that now. :)

Squirrel March 3, 2008 at 2:23 AM  

I know this neighborhood well! Nice shot. E mail me if you are coming to Nyack.

Cergie March 3, 2008 at 2:57 AM  

-3° chez toi et chez nous il pleut. Je me demande si les jonquilles seront plus faciles à photographier humides !

Tes tours me font penser à ces feuilletons ou films américains dont des scènes se passent ds des ascenceurs avec lifters, ou dans des halls d'entrée. Vastes espaces, longs moments de transport où il se passe tant de choses (par ex "Rainman" à Las Vegas), où se font des rencontrent ou des évitements

claude March 3, 2008 at 5:06 AM  

Je suis d'accord avec Olivier, cette photo est très belle. Ce sont deux autres tours jumelles, d'un autre genre.

Nazzareno March 3, 2008 at 5:30 AM  

il me plaît la couleur des tours et il me plaît encore plus de la construction classique qui les conclut.

Marguerite-marie March 3, 2008 at 8:39 AM  

ce sont en fait des siamoises alors. Belle photo, belle couleur.

Marguerite-marie March 3, 2008 at 12:13 PM  

j'ai oublié de te dire que je viend de te taguer. Voir mon blog

Anonymous March 3, 2008 at 1:35 PM  

très joli cette luminosité. Mais 18 étages, c'est haut pour moi qui ait le vertige. Alors si en plus il faut avoir deux fois le vertige par la suite. ;-) Ici la pluie tombe très fort ce soir et on attend de la neige pour demain. L'hiver n'a pas dit son dernier mot. Je vous embrasse

Dorothée March 3, 2008 at 6:47 PM  

Again, an excellent tittle, picture and text :-) I don't why but I like pairs. It gives some kind of stability...
C'est vrai la luminosité sur cette photo est tres belle. Ca donne aux tours beaucoup de douceur.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP