Tuesday, April 29, 2008

Street scene 2

Another form of Advertising,but the target is the same as yesterday..
This very young woman is walking ,up and down the pavement,
offering Hands treatments. In the past century,
nail salons have appeared at every corner...
In our little town of Larchmont,I have counted 10..there may be more!

Une autre forme de publicite... L'homme sandwich..
Ou en l'occurence ,ici,la femme sandwich..
Cette tres jeune femme propose en face de ce magasin
des soins pour les mains. Depuis quelques années, les salons de manucure
ont poussé comme des champignons a chaque coin de rue.
Dans notre petite ville de Larchmont ,j'en ai compté 10,au moins!

10 comments:

claude April 29, 2008 at 2:53 AM  

Je pense que ce mode de pub n'existe plus chez nous, mais quand j'étais môme j'en ai vu des hommes sandwich dans les rues de Paris. Est-ce l'objet d'une petit boulot ou est-ce un vrai travail à NYC ?

Marguerite-marie April 29, 2008 at 3:09 AM  

je trouve ces prix abordables je vais y aller comme de toute façon j'ai une bonne adresse...je n'ai que le voyage ...bon c'est vrai que quand on calcule ça fait un peu cher la séance.
Je me rappelle un homme sandwich à la foire expo de Rennes, j'étais toute gosse il était dans une énorme bouteille à l'époque genre perrier ...il avait tellement bu (autre chose) qu'il titubait, il est tombé devant moi et s'était bien amoché la tête. J'avais eu une de ces peurs.

Anonymous April 29, 2008 at 4:32 AM  

Hello,
Another nice photograph and an interesting narrative.

You asked how to turn word verification off.

Sign in to Blogger - your blog.
Go to Dashboard
Go to Settings
Go to Comments
Scroll down to
"Show word verification for comments."
Click on "No"

alice April 29, 2008 at 6:36 AM  

Filling? Pose de vernis peut-être?

Olivier April 29, 2008 at 7:25 AM  

si, claude ,tu trouves encore des hommes-sandwich sur Paris.
des salons de manucure, bizarrement il y en a qui s'ouvrent sur Evry, cela doit être la mode dans le monde entier. Souvent en plus, ils font massage et c'est bien agréable pour se détendre.
(je sais pas si tu es comme moi, mais quand je me ballade ds NYC, après une journée je suis complément mort et j'aime bien finir par Chinatown pour un petit massage, le plus dur étant de se relever et devoir remarcher ;o))

Alex April 29, 2008 at 7:57 AM  

C'est vrai qu'en France, c'est rare les hommes-sandwichs. Je n'en ai jamais vu à Marseille.

Concernant la manucure, on ne peut rien faire pour moi, mes doigts sont de ignobles moignons que je ronge toute la journée (c'est familial, le champion étant mon Tonton Jef, le petit frère de ma Tatie !!)

Nazzareno April 29, 2008 at 8:35 AM  

Je m'ajoute au sondage: aussi ici de nous ce type de publicité n'a jamais eu du succès

Chuck Pefley April 29, 2008 at 10:26 AM  

hmm... looks like they do dental work, too. "fillings - $22" -:)

lyliane six April 29, 2008 at 4:55 PM  

Il y a longtemps que ce métier a disparu, il est remplacé par les instituts de beauté, j'y suis allée ce matin me faire faire un bon massage, mais c'est vrai que les soins américains ne sont pas chers.

Fénix - Bostonscapes April 30, 2008 at 9:32 PM  

Another great shot. Now, about using people for that kind of advert. I don't know. It just seems demeaning to me - then again, if that's the only way a person can earn some money who am I to judge.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP