Friday, May 9, 2008

Nice Doggie

Every summer since 1987,The Roof Garden of The Metropolitan Museum
exhibits a selection of modern sculptures.
The artist ,this year is Jeff Koons,an American artist born in 1955.
The 3 Stainless steel works are called:
"Ballon dog/Coloring book/Sacred Heart"
You can enjoy this exhibit and
the wonderful views of Central Park and Manhattan skyline
until October 26.

Tous les étés depuis 1987, La terrasse sur le toit du Metropolitan Museum
expose les oeuvres d'un sculpteur contemporain.
C'est le cas cette année,de l'artiste Americain Jeff Koons.
Les 3 sculptures en acier chromé s'intitulent:
"Chien ballon/Album a colorier/Sacré Coeur".
Cette exposition , la vue magnifique sur Central Park et les
Gratte ciel de Manhattan
sont a votre "disposition" jusqu'au 26 Octobre.

Enjoy the"Pont" or A very nice Week end.

20 comments:

Chuck Pefley May 9, 2008 at 12:36 AM  

Those are fantastic pieces. A reason to visit before October 26th!

Small City Scenes May 9, 2008 at 2:07 AM  

I love the balloon dog. It is just perfect. MB

claude May 9, 2008 at 2:33 AM  

J'aime bien le chien, Cela me rappelle ce que l'on peut faire avec un long boudin gonflé. Cela donne le même résultat !

Olivier May 9, 2008 at 2:44 AM  

c'est une très bonne initiative. NYC est vraiment la ville de l'art vivant. et puis on a une vue superbe depuis La terrasse. J'aime beaucoup

alice May 9, 2008 at 4:32 AM  

J'aime beaucoup l'allure de la petite femme à droite du "chien"...Cette terrasse est toujours accessible ou seulement quand il y a une expo comme celle-ci?

alice May 9, 2008 at 4:33 AM  

Et la photo de ton gâteau?

Bergson May 9, 2008 at 4:36 AM  

Alice à raison, il n'y a pas de sculture de gâteau.

J'aime bien le chien, par contre le reflet de la photographe a disparu

Alex May 9, 2008 at 5:50 AM  

J'adore Jeff Koons malheureusement ses œuvres sont hors de prix pour le commun des mortels.

La vue de cette terrasse a l'air magnifique !!

Anonymous May 9, 2008 at 6:14 AM  

Wow. I am impressed with this exhibit.

Ben Nakagawa May 10, 2008 at 1:15 AM  

Fantastic!

Marguerite-marie May 10, 2008 at 3:02 AM  

tout d'abord , avec retard un très bon anniversaire, à la toujours charmante petite fille . Ensuite très jolies photos comme d'hab.
Je t'embrasse et je pense que tu pourras nous faire un découpage du gateau.

Daniel May 10, 2008 at 3:12 AM  

Merci de faire visiter cette expo à tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y assister.
J'aime bien le cadrage de la photo du chien avec les Gratte-ciel.
Bisous bon WE.

magiceye May 10, 2008 at 7:43 AM  

lovely exhibits indeed! the dog looks chuffed!!

GMG May 10, 2008 at 9:39 AM  

Bonjour Marie-Noyale! Je m’excuse d’avoir pris tant de temps pour revenir ici… en plus quand tu as eu ton anniversaire (heureux, j'espère) et on a Jeff Koons, dont le Puppy du Guggen de Bilbao est sorti sur mon blog! Le chien est vraiment super!
L'arroseur arrosé est magnifique, mais avec ma hernie discale, ça me semble trop dur... ;))
Central Park est radieux avec les jeunes filles qui passent; excellent post!!
Merci pour les commentaires sur Blogtrotter, où je suis maintenant à Casablanca, pourtant sans Ilsa Lund… ;(
Bon weekend!
Gil

Fénix - Bostonscapes May 10, 2008 at 3:01 PM  

I really like some of Koons work. I was lucky to see his "Puppy" in Bilbao (people went crazy about it). Would love to see this new exhibit, I hope they bring it to Boston!

 gmirage May 10, 2008 at 6:15 PM  

Those are awesome, love the colors!

Unknown May 11, 2008 at 12:32 PM  

Me voici de retour et j'en profite donc pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur à l’occasion de ton anniversaire et te féliciter pour cette superbe photo prise par ton papa. Tu es adorable!

Merci aussi de nous les faire partager ces belles scupltures colorées. Elles sont tres originales. J'aime beaucoup le bonbon rouge qui se tient debout. L'enfilade des gratte-ciel de Manhattan est tres chouette aussi.

Bonne fête des mères :-)

hpy May 13, 2008 at 3:42 PM  

Sont-ce des ballons? Si oui, j'ai un stock d'épingles.

Squirrel May 15, 2008 at 8:13 AM  

Oh! I saw this during the Passover holidays! I was with another blogger and a wise looking old women told us the roof garden was closed, so we believed her--but my blogger companion asked a museum guard anyway, and we went up to the roof! It was a total party atmosphere up there. Great fun!

Jilly May 17, 2008 at 8:15 AM  

Superb! And the reflections.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP