Friday, June 6, 2008

It's HOT...

The Week end forecast tells us we should get in the 90's degrees...
"Caliente"...
A perfect time to enjoy the "Sizzling Fajitas" with a glass of frozen Margarita
I wonder if this 2 doors taxi cab will drive you back home after diner!!!

La Meteo du Week end prevoit que nous allons atteindre les 30 degrés..
"Caliente"...
Un temps idéal pour savourer des plats Mexicains
avec un verre de Margarita glacée...
Je me demande si ce beau taxi jaune a 2 portes est là
pour ramener les clients apres le diner!!!

Wish everybody a delightful Week End .

26 comments:

Vagabondage June 6, 2008 at 5:47 AM  

Bonjour Marie-Noyale,

Pourquoi, pourquoi tant de haine... 30°, quel bonheur.. à peine 18° est annoncé sur Paris, la pluie sans discontinuer..
Tu imagines le plaisir en ouvrant ta page..

La lumière, la couleur, à boire sans modération...
J'hésite sur la Margarita glacée....

Bonne journée à toi et super WE donc... à bientôt.

Marguerite-marie June 6, 2008 at 7:37 AM  

c'est l'été et toutes tes couleurs ensoleillées sont là pour le prouve!ici, c'est un peu frais, il est rare d'avoir une journée sans pluie.

M.Benaut June 6, 2008 at 8:03 AM  

Belle photographie, mais, Studebaker magnifique. Je l'aime !

Cergie June 6, 2008 at 8:04 AM  

Caramba ! Il est trop mignon ce petit taxi. C'est un véhicule personnel pour partir avec son amoureuse ?
En tout cas, on est loin des clichés de la voiture immense, tout en ayant le look très caractéristique que l'on attend des taxis.

Fénix - Bostonscapes June 6, 2008 at 8:33 AM  

It's going to be muy caliente here too (and humid).

That has got to be the cutest taxi ever. I'd love to see a fleet of those sweet things in the Hub. Sabroso! :)

Olivier June 6, 2008 at 8:41 AM  

Dans greenwich village : The Taco Taxi. c'est marrant je suis passe devant souvent mais je suis jamais rentre c'est comment ?
Pas loin, tu as un superbe petit jardin : Garden Of The Church Of St Luke (donc a cote The Church Of St Luke).
Bon Weekend

Anonymous June 6, 2008 at 8:48 AM  

Gosh, this is an old Studebaker. Probably made in the late 1940s or early 1950s. A friend of ours bought them each year they came out. He even put a toy propeller on the nose of one of his. They used to kid people who owned them saying they couldn't tell if the car was going or coming.

Nice photograph.

alice June 6, 2008 at 9:06 AM  

Je ne sais pas comment tu fais, mais tu jongles souvent avec à la fois la couleur ET la géométrie... Prendrais-tu des "cours de coup d'oeil"? ;-)
Un petit 17° ici, entre les deux ce serait parfait.

Bergson June 6, 2008 at 9:07 AM  

En grand elle doit être sublime !!

Ton blog prend un côté graphique et coloré ; je suis trop jaloux de ton coup d'œil !!!


Pour ton book puis je en avoir un dédicacé ?

Alex June 6, 2008 at 9:08 AM  

Les couleurs sont parfaites !!

Très belle photo !!

En France le temps n'est pas de saison, mais alors pas du tout. profite de ton WE au soleil...

hpy June 6, 2008 at 12:11 PM  

Quando caliente el sol...

Chaud devant! 30° fait déjà beaucoup à l'ombre, alors combien au soleil?

C'est une photo de bonne humeur.

claude June 6, 2008 at 12:13 PM  

Ta photo est pleine de soleil et de chaleur. Cela fait bu bien car ici c'est Pas franchement le beau temps. Bon WE !

Daniel June 6, 2008 at 1:21 PM  

Je rajoute une couche, rien que des couleurs chaudes...Comme les piments Mexicain.
Ok pour le verre de Margarita glacée tchin... tchin…
Bon WE

Anonymous June 6, 2008 at 2:57 PM  

Ahhhhhh non, pas parler d'alcool... hier soir j'ai fait la noce. :-)
Aujourd'hui c'est jus de pomme et eau. Et puis pas de 30° chez moi. Même pas au soleil, d'ailleurs il n'y a pas de soleil. Bises et bon WE et profitez bien alors!

Jane Hards Photography June 6, 2008 at 7:35 PM  

Yellow taxis are so iconic. lovely capture.

Chuck Pefley June 7, 2008 at 12:46 AM  

Fun image and love that cherry Studebaker! Very cool as a taxi. Hope you get a ride home :)

claude June 7, 2008 at 9:25 AM  

Pour mon post sur le DDay, effectivement il m'a demandé pas mal de temps. Mettre les photos c'est déjà long quand il y en a autant et ce qui me prend le plus de temps c'est la version anglaise.
Le vocabulaire me manque énormément. Mais c'est super car j'apprends plein de trucs. J'améliore mon english petit à petit.

claude June 7, 2008 at 9:29 AM  

Je me repenche sur ton post pour te dire que j'adore les tacos, fajitas et autres trucs mexicain, mais que pour la marguarita, je ne suis pas fan, je préfère une bonne Bud. La belle voiture jaune c'est pour rammener ceux qui ont bu trop de marguarita ou est-ce-qu'il livre chez Caliente.

Jilly June 7, 2008 at 1:37 PM  

What a great photograph. Love all that yellow! Super composition.

Marie June 7, 2008 at 6:27 PM  

Ah ah Marie-Noyale, tu devrais venir lire mon post d'aujourd'hui ! Les grands esprits se rencontrent et j'espere que nous nous rencontrerons bientot. Je suis a Westport. Bon week-end a toi !

Bob Dylan June 7, 2008 at 10:23 PM  

Hello Marie-Noyale,
I was talking about you today (did your ears tingle this morning around 11:20? ) A man told me about a golf course in Larchmont, and I was telling him about you and your blog. He wondered if you had seen this golf course which was old, and created by Irishmen. He said there was an interesting history there.

Wanderer June 8, 2008 at 12:14 PM  

it is sooo hot...whew... just added you to my blogroll ! You're photos are always great.

Bob Dylan June 8, 2008 at 12:37 PM  

I'm sorry --The golf course is Winged Foot, and may be close to Larchmont. Mamaroneck?

Marie June 8, 2008 at 3:09 PM  

Merci pour votre com, Marie-Noyale. Je vous ai ecrit un message mais ai ete incapable de vous l'envoyer..... Vous pouvez m'ecrire a mariephe@yahoo.com (je ne serai pas libre cette semaine mais la semaine d'apres je serai ravie de vous rencontrer).

Bobby D. June 8, 2008 at 3:49 PM  

Perfect post for this weekend!

Catherine June 13, 2008 at 4:00 PM  

Cette photo est trés originale et thématique. Beau concours de circonstance. Les couleurs sont en accord. J"aime beaucoup.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP