Friday, August 1, 2008

August Monthly Theme : Metal


A Stainless steel replica by Chris Burden, of 30 Rockefeller ,
Known also as The Top of The Rock building.
It was exhibited on Rockefeller Center during the month of july.

Une replique en acier ,faite par Chris Burden,
de l'immeuble du 30 Rockefeller,
connu aussi sous le nom du "Top of The Rock".
Sur la photo, au 1er plan la replique ,et dans le fond le "Vrai".



Pour voir d'autres versions de ce theme "Metallique",voyez ci dessous:
Click here to view thumbnails for all participants

24 comments:

Olivier August 1, 2008 at 2:08 AM  

vraiment génial la première photo, avec la tête de ce personnage (peut être l'artiste ?) bravo j'adore.
Cela me rappelle mon enfance, quand je jouais avec les jeux de construction Meccano. (bon c'était moins imposant ;o)).

Bergson August 1, 2008 at 2:24 AM  

tu as retrouvé mon Leggo ?

USelaine August 1, 2008 at 3:07 AM  

Wow! Thanks for including the human for a sense of scale. That must have taken ages to put together.

claude August 1, 2008 at 3:10 AM  

Très bien ces photos ! Tu n'as pas eu de mal à trouver ton sujet avec cette réplique. Je me suis inscrite mais cela n'a pas marché mais je participe quand même.

rc August 1, 2008 at 3:52 AM  

Great framing for the guy's face!

Jilly August 1, 2008 at 4:52 AM  

How amazing! What a great choice. Goodness, how much metal is there in this?

Sally August 1, 2008 at 8:35 AM  

That's just so dense!
Sydney Daily Photo

alice August 1, 2008 at 8:36 AM  

Belle trouvaille! Avec un peu de chance, l'artiste en prépare un en allumettes pour un prochain Thème du Mois sur le bois...;-)

PeterParis August 1, 2008 at 8:42 AM  

Difficult to make more "metal"!! Very nice!

Betty F August 1, 2008 at 9:09 AM  

This is just beautiful. I Love the steel.

hpy August 1, 2008 at 10:04 AM  

Je ceci en commun avec Olivier que la photo me fait penser au jeu de Meccano. Mais, contrairement à Olivier, ce n'étais pas moi qui jouais (alors que j'aurais bien voulu), mais mon grand frère!

Squirrel August 1, 2008 at 10:11 AM  

really incredible shots.

Chuck Pefley August 1, 2008 at 11:07 AM  

That is huge, complex and I imagine both costly and time consuming to make.

Clueless in Boston August 1, 2008 at 12:53 PM  

Now that is metal and certainly fulfills the mandate of this month's theme. Great picture.

Janet Kincaid August 1, 2008 at 2:08 PM  

Great picture! And great capture of the guy in the background. Well done.

Happy Theme Day!

Janet

Tash August 1, 2008 at 8:35 PM  

What a great angle for the spectacular shot! That is a lot of metal. & you got some color in too. Super theme day post!

lyliane six August 2, 2008 at 2:53 AM  

très belle reproduction, mais nous n'avons rien à envier avec notre tour Eiffel.

Nathalie H.D. August 2, 2008 at 11:16 AM  

Excellent take on the theme. It doesn't get more metallic than that!!!

Nathalie H.D. August 2, 2008 at 11:18 AM  

De retour de vacances, je rattrape avec joie mon retour et découvre tous tes derniers billets. Mention spéciale pour le bus à touristes plein de 'bodies' - bien vu !!!

• Eliane • August 3, 2008 at 1:15 AM  

Woah!! J'ai complètement raté ça. J'aime beaucoup la première photo où la tête de ce Monsieur joue à cache-cache parmi cette montagne de feraille. Impressionant!

GMG August 3, 2008 at 6:33 AM  

D'accord avec Olivier; génial!
J'aime bien aussi les escaliers de Mott Street; et bien sûr, le 20 Mott Street (s'il existe encore)! ;;)

Marguerite-marie August 3, 2008 at 10:02 AM  

ouah tu es une petite cachottière...tu vois que tu avais ton idée!!!!les dernières photos sont toujours aussi colorées et tès chouettes.

Jane Hards Photography August 4, 2008 at 7:01 PM  

Magnificent.

claude August 5, 2008 at 3:48 PM  

Il y a plusieurs mois, j'éai fait un post sur d'anciennes cartes postales datant du début des année 1900. Essentiellement de Paris of course. Je suis comme toi, j'adore les vieilles cartes postales. Elles ont un charme fou !

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP