Sunday, January 6, 2008

Clear night..

In the city that never sleeps..

6 comments:

Olivier January 7, 2008 at 1:00 AM  

une des raisons de mon amour pour cette ville, elle est toujours en marche, jour et nuit et j'adore me ballader dans NYC la nuit. belle photo de nuit

alice January 7, 2008 at 2:42 AM  

Bonjour, bonjour! Je suis déjà venue plusieurs fois par ici mais ce matin, j'ai plus de temps pour tout apprécier, y compris la musique. Je me régale!
Peut-être fais-tu partie de ces nombreux bretons de New-York?
Je te remercie aussi de tes visites à ArradonDP et j'ai bien noté ton attachement à l'ile d'Arz. C'est au programme dès que le temps sera beau un de ces dimanches!
Ta fille a t-elle repris ses cours? La mienne est repartie hier...Elle est étudiante à Nancy, c'est loin et c'est dur. Pas toujours simple...
A bientôt et bonne journée.

Bergson January 7, 2008 at 4:38 PM  

cette photo est sublime, je voudrais bien la voir en grand avec un entourage noir whaou !!!

Je crois que à la 356 éme fenêtre à gauche dans la tout ronde, il y a un homme qui te regarde prendre la photo
;-)))

Marie-Noyale January 7, 2008 at 8:37 PM  

Ce sont les lunettes qui permettent une telle visibilite???????Il faudra me donner la marque,je suis sure qu'elles m'iront tres bien a moi aussi!

DS2944 January 10, 2008 at 11:20 AM  

D'accord avec Bergson : Elle est superbe, quelle ouverture et quelle pause ?
Merci pour le soutien à mon site, le tiens n'a pas à rougir de qualité de tes pdv ...
Dis donc y'en a des bretons par ici : Alice, Bergson et notre breton de l'est Olivier !!!

Ming the Merciless January 13, 2008 at 1:13 PM  

Wow, what an amazing photo!

Read about your blog from Olivier's Evry site.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP