Monday, January 7, 2008

Fields of gold

Sunday's sunset

8 comments:

alice January 7, 2008 at 8:24 AM  

Manhattan, ça va, ce n'est pas trop loin! Et tes étudiants, où sont-ils?
Sinon, merci pour ce beau soleil, ici aussi il brille aujourd'hui.

Marie-Noyale January 7, 2008 at 8:35 AM  

Ma fille est tout pres,elle aussi,mais tres independante!... Le dernier est reparti hier dans le nordwest de l'etat de NY,Rochester,il est a 1h de la frontiere Canadienne.AS tu d'autres enfants?Vas tu a Nancy voir ta fille de tps en tps?
Bonne journee ensoleillee.

Olivier January 7, 2008 at 8:44 AM  

bon, je ne voudrais pas interrompre cette discutions entre mère ;o) je passe donc sans faire de bruit, juste pour dire que la photo est très belle avec une superbe lumière, voila je referme la porte

Bergson January 7, 2008 at 4:41 PM  

tu as raison Olivier c'est une discussion privée .

Ok je sors !!!

PS: photo couleur et herbe en contre jour top

alice January 7, 2008 at 4:53 PM  

Que dirais-tu de continuer par e-mail, Marie-Noyale? On ne voudrait pas les vexer, nos p'tits gars, ils sont précieux! Bonne soiréeà tous!

Marguerite-marie January 8, 2008 at 3:13 AM  

Marie -Noyale?Tu ne serais pas Bretonne?
Ma grand mère s'appelait Noyale et me racontait la vie de Sainte Noyale et j'ai même vu la trace des ses genoux(!!!)sur une pierre.
Kenavo

alice January 8, 2008 at 10:49 AM  

Mais dites-moi, il va falloir que Olivier se trouve un chapeau rond pour nous rejoindre, c'est un vrai repaire de Bretons par ici!
(je connais Noyalo au bord du Golfe, mais je ne savais pas que c'était aussi un prénom)

Marie-Noyale January 8, 2008 at 12:25 PM  

Je suis effectivement Bretonne.Famille paternelle, originaire de Noyale-Pontivy,d'ou le prenom.Si Marguerite-Marie,veut bien me raconter son histoire de sainte,nous comparerons,la mienne parlait d1 traversee de la Manche,avec sa tete entre les mains!!!!

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP