Thursday, November 6, 2008

A Simple ray...

When I came down to the kitchen yesterday morning,
After a short and eventful night...
a simple ray of sun illuminated my counter ...
The simple pleasures of a sunny morning... before the rain set in.
I may have spent a lot of time in front of the TV set..
but my kitchen counters are "sparkling clean"..
hence the reflection!!!


Quand je suis descendue hier matin,
apres une nuit courte et pleine d'evenements..
un simple rayon de soleil illuminait le comptoir de la cuisine
Petit plaisir simple d'un matin ensoleillé avant l'arrivee de la pluie.
J'ai peut etre passe un peu "trop" de temps devant l'ecran..
Mais mon comptoir est "Nickel"pour permettre cet effet miroir!!!


21 comments:

Olivier November 5, 2008 at 11:53 PM  

déjà bravo pour la netteté de ton comptoir, un vrai miroir. et puis vraiment superbe photo et surtout magnifique composition. Moi je me promène avec mes bougies et toi avec tes citrouilles ;o)).
J'adore

Tash November 6, 2008 at 1:38 AM  

That is so lovely. Isn't is amazing how a short beautiful moment can make such a lasting impression. I'm so glad you shared it with us.

Marguerite-marie November 6, 2008 at 2:15 AM  

Olivier a tout dit...bonne journée .

Olivier November 6, 2008 at 2:21 AM  

au fait, tu n'as pas repondu a ma question, la photo avec la jeune lectrice c'est bien dans MON Bryant Park que tu l'as prise ???????

Olivier November 6, 2008 at 2:22 AM  

et comme je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu a la tienne, alors ACTION : non aucun problème avec la police (bon faut dire qu'a Evry, ils ont autre chose a faire que s'occuper d'un dangereux maniaque aux bougies)

claude November 6, 2008 at 3:11 AM  

Elle est très belle cett photo et ton comptoir de cuisine est très celan aussi ! Dis tu aurau pu peut-être mettre des bougies dans les citrouilles, pour faire comme chez Olivier? le rôdeur nocturne d'Evry.

hpy November 6, 2008 at 3:32 AM  

Tu peux m'envoyer quelqu'un s'occuper de ma cuisine. S'il te plait!

Daniel November 6, 2008 at 3:51 AM  

Ou l'art de multiplier les pains(heu! les citrouilles).
Tres belles prise de vue.

Scribblers Inc November 6, 2008 at 4:22 AM  

that is the most amazing picture!! and it is indeed commendable that you put your posts in two languages. Thanks for the experience! :)

Scribblers Inc.

alice November 6, 2008 at 5:02 AM  

Pas l'ombre d'un grain de poussière, je dirais donc même 'nickel chrome'! Je suis toujours étonnée des formes incroyables et si diverses que peuvent prendre les coloquintes. Elles viennent de ton jardin?

Unknown November 6, 2008 at 6:21 AM  

Fantastic photo! A ray of light really fits in any picture taken yesterday! Or shall I say a ray of hope? :-)

Bergson November 6, 2008 at 6:34 AM  

Bon je t'invite mais non pas pour les coloquintes pour le ménage.

Après quelques heures tu pourras prendre des photos ;-)

Un reflet magnifique

Olivier November 6, 2008 at 6:55 AM  

"D'ailleurs ,la prochaine fois que tu viens ,j'ai fait graver une des chaises du parc a ton nom:
"Le rodeur d'Evry"
je ne suis pas trop pressé, car si je me rappelle bien c'est a titre posthume que l'on fait graver le nom d'une personne ;o) merci pour ta proposition ;o))

Virginia November 6, 2008 at 8:25 AM  

So very sparkling clean, I thought these perfect little guys were stacked on top of each other. Perfect light and don't you just love it when you can catch some luck and not have to leave home for your daily photo!

I'm enjoying Over the Rainbow today. Merci!

Anonymous November 6, 2008 at 10:10 AM  

This is a perfect picture.

magiceye November 6, 2008 at 11:36 AM  

strikingly simple!! brilliant!!

PJ November 6, 2008 at 1:57 PM  

I could have spent a month trying to come up with an image like this. It's wonderful that you found it in your own home, M-N. Thanks for sharing.

Catherine November 6, 2008 at 4:30 PM  

Cette photo me parle de simplicité et de perfection.
Chacun aimerait rassembler toutes les conditions idéales pour arriver à un tel effet.

Profile Not Available November 6, 2008 at 7:14 PM  

Spectacular photo! WOW!

Cergie November 7, 2008 at 12:07 PM  

Un simple ray c'est comme le faisceau sur le trapéziste : le frisson de la mort !

Tanya Breese November 8, 2008 at 8:22 AM  

A beautiful shot and yes, your counters would have to be sparkling clean to get such a reflection!
Have a great weekend :)

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP