Sunday, February 17, 2008

Fresh Water...

Visiting my son in Rochester NY, I decided to take a little "detour".
Venue faire une petite visite a mon fils,etudiant a Rochester dans l'etat de NY,
j'ai decide de faire un petit detour.

"Steamy" cold water from The Niagara Falls,seen from the New York State side.
L'eau "bouillonante et gelee" des Chutes du Niagara ,vu cote Americain.

I know this is nothing compared to a lot of you,
but today is my 50th post.
Je sais,c'est peu en comparaison avec beaucoup d'entre vous ,
mais aujourd'hui je "post" ma 50eme photo.

9 comments:

Fénix - Bostonscapes February 17, 2008 at 1:29 AM  

Brrrrrrrrrrr! But very nice. :)

Anonymous February 17, 2008 at 6:59 AM  

Wow. It is impressive any time of the year.

Marguerite-marie February 17, 2008 at 8:46 AM  

et pas la moindre, longue vie à ton blog et enchante nous, dépayse les Bretons (grands voyageurs devant l'éternel).
Kenavo

claude February 17, 2008 at 10:58 AM  

Pour une cinquantième c'est réussi ! Coïncidence, ce midi au resto avec une amie on parlait de voayges aux States et elle me disdait avoir vivité les Chhuttes et la ville de Niagara.
Cela me fait tout le temps pensé au film avec Marilyn Monroe.
Continue à poster tout plein de belles choses !

Cergie February 17, 2008 at 5:08 PM  

Il ne faut pas faire de comparaison, tu te débrouilles très bien pour une "débutante" et au moins tu as un enthousiasme que je te souhaite de conserver longtemps. Tu es une merveilleuse bloggueuse

L'eau de mon half-barel est gelée, il fait -3° ce soir déjà (il est 23Hà-), je sais, ce n'est rien par rapport à NY mais tout de même l'on s'est habitiés un peu au soleil, les arbres commencent à fleurir (les prunus)
Le Niagara comme décor dans ton jardin, c'est pas mal !
;o)

Olivier February 18, 2008 at 1:24 AM  

c'est magnifique, les chutes du niagara sont vraiment un spectacle superbe (je me dis chaque année que j'irais bien y faire un tour, mais une fois a NYC, j'ai plus envie de quitter la ville ;o)). je te souhaite donc une joyeuse 50eme photos et surtout une bonne continuité dans le monde surprenant de la blogosphere.

Jack McCoy February 18, 2008 at 4:29 AM  

Les chutes du Niagara toujours aussi impressionantes, tout comme Olivier une fois à New york je n'ai plus envie de quitter la ville une petite semaine c'est trop court.

Rochester, je ne savais pas qu'une ville portant ce nom se trouvait aussi dans l'état de NY, l'année dernière je suis allée à Rochester mais dans l'état de New Hampshire.

Squirrel February 18, 2008 at 9:10 PM  

I am always amazed by the falls-- I guess I have gone there a half dozen times, and always want to return again to look at them.
Congrats on the 50th.

elisa February 19, 2008 at 7:34 AM  

j aime beacoup vos photos. surtout la premîère, où l on peut sentir le vertige de la chutte (il fait longtemps que je n écris pas en francais)

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP