Wednesday, April 16, 2008

100th Post

It seems to be working for a few minutes...
Two reasons I chose this rose for my 100th post :
First, I like this side view of the flower,It's a little what we give of ourselves
on those blogs,only one side of us...
Second,because the yellow rose is synonym of Friendship,
And that is what I found,here.
We are all may be only "virtual" friends but we share the same interest :
a little view of our townlife through our lenses.

Je profite,de quelques minutes de connexion...
Il y a 2 raisons pour lesquelles j'ai choisi cette fleur pour mon100th post:
La 1ere,j'aime cette vue de profil,c'est un peu ce que nous devoilons sur ces blogs,
seulement un cote de nous meme..
La 2eme ,les roses jaunes sont je crois synonyme d'amitiée ,
et c'est ce que j'ai trouvé ,a travers les DP.
Nous ne sommes peut etre que des ami(e)s "virtuaux,
mais nous partageons le meme interet:
celui de faire decouvrir un peu de notre vie au travers de nos objectifs.

16 comments:

Chuck Pefley April 16, 2008 at 1:29 AM  

Congratulations, Marie-Noyale! Today is #100 for me, too. I like your insight and post better than mine, though -:)

So, shall we strive for another 100?

Jilly April 16, 2008 at 1:49 AM  

This rose seems to be lit from the inside - rather like you and your beautiful words, Marie-Noyale. Your blog is always beautiful - congratulations on your 100 days - looking forward to next 100 and more and more.

Olivier April 16, 2008 at 2:28 AM  

la lumière et les ombres sur cette fleur sont superbes, un beau symbole pour ce 100th post. Félicitation et bravo, c'est toujours un plaisir de venir se balader chez toi (enfin quand ton internet marche ;o ) ). et surtout bonne continuité.

Cergie April 16, 2008 at 3:23 AM  

J'aime beaucoup qu'elle soit très ouverte. Pourtant j'aime bien les roses en bouton et les fleurs peu écloses en général.
Mais ici cela donne une idée d'abandon, de générosité, comme ce que tu es. Tu es confiante et généreuse.
Bon 100ème post alors (mon prochain ce sera pour mon 2ème anniversaire de Cergipontin, un bail.)
Qu'il y en ait plein d'autres et que tu fasses des photos de plus en plus belles et que tu sois heureuses avec nous !

Bergson April 16, 2008 at 3:43 AM  

Un superbe post pour ton 100 éme. Bravo et bonne continuation

Anonymous April 16, 2008 at 5:28 AM  

Congratulations, Marie-Noyale! 100 posts is good. It is also a good looking rose you photographed.

hpy April 16, 2008 at 7:48 AM  

C'est vrai qu'on lie des amitiés sur le blog, d'abord virtuelles, ensuite peut-être, si les distances le permettent, des amitiés et des rencontres face à face, côte à côte.
Bon 100° post. Et de l'amitié.

Alex April 16, 2008 at 8:00 AM  

Les couleurs de cette rose sont magnifiques.
Félicitations pour ton 100ème post !! J'espère y arriver un jour...

Anonymous April 16, 2008 at 9:27 AM  

Congratulations on Number 100, and may you have dozens of yellow roses of friendship in return. What a treat to catch up on your blog after a couple weeks absence.

Clueless in Boston April 16, 2008 at 10:36 AM  

Congratulations on your 100th post! I like your sentiments too; it expresses so aptly what we all have found from being a part of the CDP community.

Fénix - Bostonscapes April 16, 2008 at 10:46 AM  

Congrats, dear Marie-Noyale! Here's to another 1,000! The rose is delightful, I wish I could smell it!

Delphinium April 16, 2008 at 1:14 PM  

Ah, bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, poum poum poum. Elle est très belle cette rose, elle vous caractérise. Un grand coeur, une grande générosité dans tout ce que vous faites. Alors plein de bises et mes meilleures pensées pour ce 100ème anniversaire...
Vous êtes un peu vieille non? :-))

Bergson April 16, 2008 at 1:28 PM  

Fais pas attention Delphinium prie sainte Gudule

Je passais te signaler que les problèmes de conncexion internet vont te faire perdre ton emploi de traductrice ;-)

Jane Hards Photography April 16, 2008 at 2:43 PM  

Such a vibrant orange. Thie really caught by eye in the portal. Congrtaulations on your 1ooth post.

Unknown April 16, 2008 at 3:41 PM  

Je devrais chanter « Z'avez pas vu mon post? Je le cherche partout» Je l’avais écrit ce matin pour te féliciter et je ne trouve plus !!! Aurais-je été déconnectée? Bref, heureusement que je suis revenue ! Alors, je te renouvelle toutes mes félicitations pour ton centième post (je n’aurais pas voulu le rater !)
Merci pour cette rose resplendissante de beauté qui a un piqué étonnant. On distingue même les nervures à l’intérieur des pétales !
Merci aussi pour ton joli texte très touchant. En effet, des liens d’amitié qui se sont tissés sur cette toile de la blogosphere, et c'est super :-)

lyliane six April 16, 2008 at 3:56 PM  

Elle est superbe comme couleur, bravo pour le 100ème postet cette fleur de l'amitié.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP