Thursday, April 10, 2008

Getting Ready

While some are strolling around looking for The flower,
Others don't have time to spare.
Spring is here, It's time to freshen up a bit!
This Larchmont house is what is called Mediterranean style
and has beautiful views of the Park and the sea.

Pendant que certains déambulent en cherchant La fleur,
D'autres n'ont pas de temps a perdre.
Le Printemps est la, un petit coup de peinture pour raffraichir!
Cette maison de Larchmont est d'un style
que l'on appelle ici Mediterranéen.
Elle donne sur le Parc et a vue sur mer.

19 comments:

Chuck Pefley April 10, 2008 at 1:24 AM  

Oh please ... don't remind me I've got painting ahead of me again this year. I much prefer painting this way ... via photography. That ladder looks a bit precarious...... great house!

magiceye April 10, 2008 at 2:07 AM  

impressive building

Nazzareno April 10, 2008 at 2:22 AM  

Belle maison et belle photo. Pour le style, je dirais par contre, que c'est le résultat du mix de styles différents.
Petite curiosité: il semble presque que la fin de l'escalier avec l'ouvrier soit suspendue dans le vide...

alice April 10, 2008 at 2:24 AM  

Entre celle-ci et la mienne, les carreaux vont nous occuper un bon moment...!

Bergson April 10, 2008 at 2:26 AM  

J'aimerai pas passer la couche de peinture blanche ... Quel boulot ....

Bergson April 10, 2008 at 2:27 AM  

en plus avec photoshop ça va plus vite

lyliane six April 10, 2008 at 2:58 AM  

Elle est superbe, mais trop grande pour moi. Les maisons comme les camions américains sont toujours bien peints beaux et propres.

Marguerite-marie April 10, 2008 at 3:11 AM  

elle est superbe et si en plus elle donne sur le parc dont tu nous a montré quelques endroits magnifiques!

hpy April 10, 2008 at 3:33 AM  

Que des fenêtres à laver, car avec le soleil qui revient la moindre trace de poussière se voit de suite. Mais la maison est belle.

claude April 10, 2008 at 4:56 AM  

Très originale cette maison. le pignon de façade, si je puis dire, a une forme qui rappelle un peu le Mexique. Une maison bien entretenue est forcément plus belle qu'une délaissée. Moi au niveau peinture, j'assume, au niveau carreaux, c'est plus dur...

Anonymous April 10, 2008 at 5:58 AM  

Everything about this house spells luxury. Isn't it beautiful? Wow.

I really like your post today.

Abraham Lincoln in Brookville, Ohio.

Vagabondage April 10, 2008 at 8:17 AM  

Bonjour Marie-Noyale,

Whoua.. J'aime cette clarté, c'est une belle maison... manque juste un peu de mystère... Mais les carreaux, je n'ai pas ce courage...

Bonne journée de soleil de l'espère

Fénix - Bostonscapes April 10, 2008 at 8:26 AM  

Oh, the pleasures of home ownership in America... ;D

Alex April 10, 2008 at 8:49 AM  

Au risque de passer pour une emmerd..., je préfère les vieilles pierres ou alors carrément des maisons avec un design très moderne
Cela étant, l'environnement semble des plus agréables et la vue doit être magnifique.

alice April 10, 2008 at 12:05 PM  

Je n'avais pas vu les lions gueule ouverte...Cutie...;-)

Olivier April 11, 2008 at 5:09 AM  

Superbe villa ("Villa mon rêve"). j'ai fait aussi mon ménage de printemps, mais dans un studio pas trop dur ;o)

Cergie April 11, 2008 at 8:59 AM  

Va me falloir commencer mon ménage de printemps, moi qui déjà à cause du blog ai plus trop le temps de jardiner ?

Cergie April 11, 2008 at 9:01 AM  

Il me semble toutefois qu'ici le travail soit du travail rémunéré, non ?

PS : j'ai une verrière haute dans l'entrée, j'avais trouvé une entreprise pour me la faire et elle n'est venue qu'une fois.
:o(

Neva April 14, 2008 at 4:18 PM  

Stopping over from Bergson's blog....what a pretty house.....with a lot of painting to do!! very nice.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP