Tuesday, April 8, 2008

Pepe Le Pew.. Odor-able Kitty

If you are not familiar with Looney Tunes characters,
Pepe Le Pew is a French skunk (Don't ask me why they choose French!...)
that strolls around Paris in the Springtime,looking for LOVE.
In Walt Disney "Bambi"
the Skunk has also a French accent! and loves to hide in the fragrant flowers.
This well known Designer store on Bleeker street,
to announce the arrival of Spring,
offers to take your picture, no charge , with this nice blue eyes skunk
and post it on the window.

Si vous ne connaissez pas les personnages de Looney Tunes,
Pepe le Putois est Français (ne me demandez pas pourquoi!!..)
et se promene dans Paris au printemps, a la recherche de son ame soeur.
Dans Bambi,le Putois est egalement Français!
et adore se cacher parmi de belles fleurs parfumées.
Pour annoncer la venue du printemps, ce magasin de mode de Greenwich Village
propose de prendre votre photo en compagnie de ce beau putois aux yeux bleus
et de l'afficher en vitrine,comme vous pouvez le voir a gauche de la photo.

17 comments:

Fénix - Bostonscapes April 8, 2008 at 12:00 AM  

Odor-able! That's so funny. :D

I loved Pepe Le Pew. Still do!

Olivier April 8, 2008 at 12:57 AM  

une autre vision de la France au USA "Pepe le Putois" ;o). (je sais pas, mais un putois comme symbole pour annoncer le printemps ;o)).
J'ai souvent remarque à NYC, le nombre de fois ou l'on peut se faire photographier avec des mascottes dans les magasins.
Je vois que les jeunes demoiselles sont contentes d'être prise en photo avec "Pepe". Le mur de fleur est magnifique derrière.

hpy April 8, 2008 at 1:30 AM  

L'autre jour, sur la route, j'ai vu un putois/blaireau écrasé. Cela me fait plaisir de voir qu'il est toujours en vie sur ta photo.

Chuck Pefley April 8, 2008 at 1:36 AM  

Obviously because cute skunks, like the French, are irresistible ... n'est-ce pas? -:)

Bergson April 8, 2008 at 3:13 AM  

Je fais parti du fan club de Pepe le putois par contre je voudrais bien qu'il finisse par trouver une copine.

Le monde est trop cruel -Caliméro

Marguerite-marie April 8, 2008 at 3:39 AM  

il est beau ce putois, ont-ils vraiment les yeux bleus les vrais ?
bonne journée fleurie .Tu aurais dû te faire photographier...nous aurions eu ton minois avec le putois, c'est bon non?

Nathalie H.D. April 8, 2008 at 3:40 AM  

J'ADORE les dessins animés de cet éternel amoureux de l'amour, mais je dois dire que je ne l'avais pas reconnu ici ! J'espère que celui-ci ne sent pas le putois mais le bon parfum français, ou les roses fraîches du printemps...

Marguerite-marie April 8, 2008 at 3:43 AM  

je viens d'aller me renseigner sur le putois: il aime les grenouille mais quand il a peur il dégage une odeur...peut-on expliquer par l'un de ces caractères qu'il soit considéré comme Français?

claude April 8, 2008 at 4:03 AM  

J'espère qu'il sent bon celui-là !
Comment ça les français sentent mauvais ! Celui-ci de bambi est craquant.

Vagabondage April 8, 2008 at 4:07 AM  

Bonjour Marie-Noyale,

J'aime beaucoup le regard si bleu de Pepe le putois.. Et sa bouille bien sympathique. Ce mur de fleurs me ramène aux îles, je me souviens des haies de camélias tellement hautes, surmontées de magnolias gigantesques que l’ensemble se révélait "inphotographiables".

Bonne journée à toi et à très bientôt.

alice April 8, 2008 at 6:07 AM  

Les français ont décidément une drôle de réputation...Mais les putois et les blaireaux sont des animaux très utiles et non nuisibles comme on a longtemps voulu le faire croire, d'ailleurs on les classait dans un joli groupe nommé "les puants". J'ai lu une histoire incroyable sur l'un d'entre eux il y a quelques années, il faut que je retrouve le titre.

Nazzareno April 8, 2008 at 6:22 AM  

Après ce qui ont été capables de faire à la torche olympique, il y n'a pas nulle de la France et des Français (aussi à l'étranger) qui ne me plaise pas, compris Pepe.

Anonymous April 8, 2008 at 6:33 AM  

Fabulous. Magic.

Abraham Lincoln in Brookville, Ohio.

Unknown April 8, 2008 at 10:28 AM  

Bonjour Marie-Noyale,
Excellent, ce putois en photos devant un mur de roses odorantes. Et il a du succes notre Pepe! :-)

Anonymous April 8, 2008 at 11:19 AM  

Odor-able!!!! How witty! How clever!
hahaha!
x0x0 Coquinetto

Alex April 8, 2008 at 1:59 PM  

Ta question sur les statues de la fontaine d'Aix m'a permis de corriger une erreur...
Merci !!

PeterParis April 9, 2008 at 9:14 AM  

Maintenant Lyliane m'a donné le nom de Pepe le Putois!! Merci! :-)))

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP