Friday, May 30, 2008

Polka dots in and out...

Polka dots running around outside...
Everytime I pass through that house, I think of a fairy tale's witch
who gave the measles to the walls!!!

Une maison a pois...
Chaque fois que je passe devant cette maison,
je pense a un conte de fées où une méchante sorciere lui aurait jettée un sort,
en donnant la scarlatine aux murs!!

Polka dots running around inside...
In a Madison Avenue Gallery, the "Spots Paintings" of Damien Hirst;
a controversial British artist known for having "assistants"
helping him with his work...

Des tableaux a pois...
Dans une gallerie de Madison Avenue,3 tableaux de Damien Hirst;
un artiste Britannique connu pour avoir de nombreux "assistants"
l'aidant a peindre ses oeuvres...

I wish you a very good Week end .

16 comments:

alice May 30, 2008 at 1:34 AM  

La maison à pois me donne envie de connaître ses habitants! Quant aux tableaux, pauvres assistants...;-)Bon weekend!

magiceye May 30, 2008 at 1:38 AM  

It does remind of measles ... lol
you have a great weekend too!

Cergie May 30, 2008 at 2:04 AM  

Cette maison est surprenante, ce mur d'enceinte... Elle me semble fermée sur la rue, sans jardin de devant. Plutôt de type méditerranéen qu'américain
Elle me fait penser par ses volumes et ton cadrage à une cocotte en papier. Pas une qui a la scarlatine, non, une qui a la chair de poule
;o)

Bon Week end, oui, Marie-Noyale.

Bergson May 30, 2008 at 2:39 AM  

des japonais doivent habités cette maison ;

Pour les assistants ils feraient mieux d'aller faire des ronds dans l'eau

claude May 30, 2008 at 3:21 AM  

En matière de pois, je préfère ceux qui se mangent à la cuillère.
La maison à gros pois rouges peut-être une curiosité à voir (même si c'est assez moche, voire plus) mais alors les tableaux ! Bouhhhh !
Quand je pense qu'il y a des gens qui restent en extase devant des oeuvres pareilles !
C'est bien que tu nous les montre. On se rend mieux compte des goûts de certains.

Daniel May 30, 2008 at 3:37 AM  

Pour la maison, un peu ridicule, amusant.
Je suis vieux jeu je sait, mais les tableaux c'est affligent pour avoir l'impression d'être dans le coup certains disent c'est de » l'Aaaare » le pire ils coûtent sans doute très cher.
Bisous bonne journée.

hpy May 30, 2008 at 4:38 AM  

Maison rigolote, mais je crois qu'on s'en lasserait assez vite, comme des tableaux d'ailleurs.

Marguerite-marie May 30, 2008 at 5:52 AM  

es-tu sûre que ce serait la sarlatine....je penche pour la varicelle.
Quant aux tableaux je pense que celui qui reste longtemps les fixer aura des illusions d'optique qui peuvent être marrantes. c'est la raison pour laquelle il a besoin d'assistants sinon à la fin il verra des pois partout.

Jane Hards Photography May 30, 2008 at 8:11 AM  

Very interesting images you've captured. Measles is spot on.

Anonymous May 30, 2008 at 10:10 AM  

Marie-Noyale
Is it a doll's house?
Is it a great dog's kennel?
Is it a game's house?
????
Thanks for your always interesting posts.Have a good weekend

Anonymous May 30, 2008 at 12:05 PM  

Reminds me of the work of yayoi Kusama.

GMG May 30, 2008 at 7:37 PM  

Bonsoir Marie-Noyale! Je m’excuse de la visite trop expéditive, mais cette semaine j’ai eu une vie hallucinante et la semaine prochaine je serais à l’étranger. Alors, ton blog n’aura pas l’attention qu’il mérite… ;(( Mais je promets que je reviendrais ici plus longuement depuis le 10 juin…
Quand même, la maison scarlatine et, surtout, la voile à Central Park sont superbes!
Pourtant, pour ne pas vous laisser mains vides, j’ai publié le dernier post sur Marrakech 2006 à Blogtrotter. Amusez-vous!

Chuck Pefley May 31, 2008 at 12:55 AM  

I presume there must be some sort of medication for this symptom? :)

Chuck Pefley May 31, 2008 at 1:48 AM  

You've received a reward at One A Day - Mostly Seattle today. Pay me a visit to collect. If you want to pass the "5 blogs that make my day" along simply right-click the award and save it to your computer to use in your post when you're ready. No obligation to participate unless you are so inclined. Ciao, Chuck

alice May 31, 2008 at 4:03 AM  

Je rejoins Marguerite-Marie et je penche moi aussi pour la varicelle! Il y a une épidémie incroyable depuis plusieurs semaines par ici, on croise des enfants avec le visage constellés de boutons...Mais on vaccine les petits Américains, je crois?

Bergson May 31, 2008 at 2:55 PM  

merci mari noyale j'ai complètement forgoten le local shop

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP