Sunday, June 1, 2008

Theme Day: My corner local shop

NO
You do not need to own such a car,
or run around with a metallic helmet and wave little flags,
to visit The Larchmont Corner Store !!!!
but if you want the newspaper,magazines,greeting cards,
school or office supplies,
if the children need to buy a present with their pocket money...
That IS the place to go!

NON
Vous ne devez pas etre proprietaire d'une telle Cadillac,
vous n'etes pas obligés de porter ce beau casque..
ni d'agiter des petits drapeaux,pour visiter le Larchmont Corner Store!!
Mais si vous voulez le journal,des magazines, des cartes de voeux
des fournitures scolaires ou de bureau,
Si les enfants cherchent un petit cadeau a vous offrir avec leur argent de poche,
Voilà l'endroit idéal!!

If you want to know other local stores, all over the world,
please visit the Citydailyphoto portal or choose one of the 174 participants below
Si vous voulez connaitre d'autres "local shops",
vous pouvez choisir parmi les 174 participants ci-dessous,
ou visiter le site des City Daily Photo

Click here to view thumbnails for all participants

28 comments:

Chuck Pefley June 1, 2008 at 1:37 AM  

OMG! That is an amazing car and even more colorful occupants! And in combination with the corner store ... absolutely brilliant!!

 gmirage June 1, 2008 at 2:15 AM  

So nice that the name of the shop is actually 'Corner Store!' And yes the bonus car plus the helmet is brilliant! lol!

USelaine June 1, 2008 at 2:31 AM  

That's so funny - especially the shiny helmet! Great idea!

Ben Nakagawa June 1, 2008 at 4:14 AM  

Phew, I'm relieved that the car and the outfit was optional.

alice June 1, 2008 at 4:43 AM  

Il faut le voir pour le croire! Le genre de photo clin d'oeil qu'on est vraiment content d'avoir pu faire, je me trompe? Bon dimanche, ma belle!

Ham June 1, 2008 at 5:02 AM  

But can I buy, the car, helmet and flags at the shop??

claude June 1, 2008 at 5:12 AM  

C'est frait exprès le passage de la Cadillac au moment où tu prends ta photo !
J'aime bien ces boutiques où l'on trouve de tout. C'est un peu chez moi, mais pas dans le même genre.

claude June 1, 2008 at 5:14 AM  

Re moi ! Et en plus ton shop porte le nom du thème ! Cela ne pouvaot pas mieux tomber ! Bravo !

Jane Hards Photography June 1, 2008 at 6:15 AM  

The store and the car. Such a one off perfect shot. Great post.

Anonymous June 1, 2008 at 6:24 AM  

The car and the store are winners in this theme day. Nice photograph.

Alex June 1, 2008 at 6:43 AM  

Je suis tellement occupée avec ma compta que j'ai oublié le theme day !! Dommage, il me plaisait bien, je voulais mettre une photo de mon légumier comme on dit à Marseille, tant pis.

Ton Corner Store à l'air sympa. Bonne fin de WE.

Anonymous June 1, 2008 at 6:50 AM  

I love shops with windows all jam packed like that! Fun to poke around inside.

Nathalie H.D. June 1, 2008 at 8:55 AM  

Pas besoin d'y aller en cadillac, mais ça fait un premier plan du tonnerre ! Je ne sais pas combien de voitures banales tu as pris avant de tomber sur celle-là ou si c'était un défilé de voitures anciennes, mais en tout cas on pouvait compter sur toi pour ne pas faire une photo ordinaire, et tu assures !

Tanya Breese June 1, 2008 at 9:18 AM  

The store would be fun to shop in but that car and those people were sure interesting to see. Was there a parade or do they normally carry on like that? lol...fun photo!

Bergson June 1, 2008 at 11:02 AM  

Assurement la meilleur pub pour ce magasin. quelle présentation !!!

Anonymous June 1, 2008 at 11:41 AM  

OMG where did this car come from....

• Eliane • June 1, 2008 at 11:41 AM  

La librairie du coin? C'est mon genre d'endroit! Et beaucoup plus de charme qu'un Barnes & Nobles! Happy Theme Day!

les maudites June 1, 2008 at 11:46 AM  

Funny shot !

yoshi June 1, 2008 at 12:06 PM  

J'adore l'air sérieux des occupants de la voiture!

Gerald (Ackworth born) June 1, 2008 at 2:53 PM  

a great looking store

Kim June 1, 2008 at 4:12 PM  

Ah Marie-Noyale, this is the most fun post! The action, the entertainment, the PERFECT "Corner Store" corner store. . .you've got it all! Kudos and big grin, you clever, clever girl,
-Kim
Seattle Daily Photo

Cergie June 2, 2008 at 1:06 AM  

Pas de boutique au coin de ma rue. J'ai une coulée bverte et un bois. Zone résidentielle....
Par contre lorsque nous vivions au Marco il y avait un petit épicier incrusté dans le coin de notre appartement de RCH. C'était drôle.
Là j'ai trouvé de vieilles boîtes de Banania.

Olivier June 2, 2008 at 2:02 AM  

la cadillac vaut a elle toute seule un post complet ;o) petite boutique ou l'on trouve tout, j'adore cela. Dans le village de mon frère, tu trouves LA BOUTIQUE DU VILLAGE qui fait tout, c'est superbe (par contre, tu n'as pas intérêt a te mettre mal avec la propriétaire ;o) )

PeterParis June 2, 2008 at 4:02 AM  

I believe that I prefer to be able to use my feet to find my local shops around the corner – and without any waving of flags!

But you really found a corner shop! Bravo!

Bob Dylan June 2, 2008 at 11:25 AM  

OK OK You win! This is the BEST corner shop pic ever--and there are some great ones out there.

Neva June 2, 2008 at 11:04 PM  

What a great shot! I love the car! And the corner store looks fabulous!

Catherine June 3, 2008 at 3:32 PM  

Je ne sais pas s'il y a une distribution de prix dans votre concours mais cette photo est parfaite. Je ne veux même pas savoir comment, ni par quel miracle cette Cadillac est passée par là, elle a volé le sujet principal de la photo, et la rend d'autant plus unique. Bravo!

Jilly June 7, 2008 at 1:46 PM  

Brilliant! How did you arrange that car? Just fabulous for today's Theme. Well done.

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP