Thursday, October 30, 2008

Biggest...Bigger....Big

Although you have seen many pumpkins photographs...
This year , being my first Halloween on the blog,
I could not resist this 490lbs phenomenon!!!
But I didn't bring it home, I made my choice among the others..
Bien que vous ayez deja vu "Votre dose" de citrouilles...
Cette année etant ,ma 1ere Halloween sur la blogosphere,
je n'ai pu resister une photo de ce phenomène de 223kgs.
Mais j'ai fait mon choix parmi les autres,
elle ne m'a pas suivie a la maison!!

23 comments:

Rakesh Vanamali October 30, 2008 at 12:24 AM  

Oh my Gosh! Thats huge!!!!

Tash October 30, 2008 at 12:39 AM  

NO WAY! That is NOT possible. And it's sooo orange!

alice October 30, 2008 at 1:20 AM  

Heureusement: avec celle-là, tu ne pouvais plus passer ta porte!
A lundi! ;-))

Chuck Pefley October 30, 2008 at 2:32 AM  

Wonder how many pies that one would make :)

Good choice to not take it home, too!

Anonymous October 30, 2008 at 2:40 AM  

Never have I seen anything like it!

Olivier October 30, 2008 at 2:54 AM  

voila la donc la célèbre "La Grande Citrouille" que nous parle (parlais) depuis des années le dessinateur Peanuts ;o). Je plains celui qui va la sculpter ;o))

hpy October 30, 2008 at 3:34 AM  

Magnifiques!
A quoi servent-elles là bas, à part comme décorations? On les mange, on fait de l'huile des pépins?

Nazzareno October 30, 2008 at 3:36 AM  

que belle maison pour une famille de gnomes!

claude October 30, 2008 at 4:23 AM  

J'aime beaucoup le com de Nazzareno !
Elle a plus d'engrais que les autres ou quoi !
Bonne Fête d'Halloween, Marie-Noyale !

Daniel October 30, 2008 at 4:59 AM  

Que de potages en perspective, très bon en gratin également...
Très bonne journée à + ^_^

Daniel October 30, 2008 at 5:01 AM  

j'ai oublié les pépins super pour l'apéro et de plus excellent pour la santé...

GMG October 30, 2008 at 5:37 AM  

Bonjour Marie-Noyale! J'avoue que Halloween ce n'est pas ma fête... mais les photos sont magnifiques!!
Je parie que tu ne découvriras pas où est-ce que Blogtrotter vient d’arriver, sauf avec une visite sur le site… ;)
Amuse-toi et profite du jeudi!

Marguerite-marie October 30, 2008 at 6:04 AM  

quand j'étais gamine chez mon grand père j'écrivais mon prénom sur une citrouille bébé et j'allais voir le grandir...dommage que je ne l'ai pas fait sur celle-ci renommée assurée!

Pepe Alcaide October 30, 2008 at 9:18 AM  

Impresionante calabaza. Me encanta su color.

Anonymous October 30, 2008 at 9:24 AM  

ouhhhhh elle est énorme, même mon écran a bien de la peine à la contenir. :-))

tr3nta October 30, 2008 at 11:30 AM  

Oh my god!!!!... thats huge I didn't know there were this kind of pumpkins...

Tanya Breese October 30, 2008 at 2:18 PM  

My gosh, that is definately the biggest pumpkin I've ever seen! Good choice not to bring it home. I know my kids would be begging for that one to carve,lol.

Virginia October 30, 2008 at 3:06 PM  

pumpkins on steroids, you gotta love 'em! Thanks for the chuckle. Hey, I have overdone the pumpkin theme at my blog and I have one more gourd/ pumpkin shot left up my sleeve yet!

Bergson October 30, 2008 at 5:47 PM  

Tiens cendrillon est en retard pourtant il est à peine 23 h : le décalage surement

PJ October 30, 2008 at 9:12 PM  

You can;t have too many pumpkins in the fall, we still have Thanksgiving to take care of. As for big pumpkiins,I heard that sommeone finally grew a pumpkin that weighed 3/4 of a ton. That's a lot of pies.

Cergie October 31, 2008 at 10:17 AM  

Je me souviens du livre de Laura Ingalls ("Farmer Boy") racontant la jeunesse de son mari et les concours agricoles. Il avait gagné le 1er prix avec sa citrouille... Celle ci est remarquable, mise à l'échelle avec les petites à son coté
Le cadrage est excellent, par en dessous (sans doute est-elle sur des tréteaux) et la lumière magnifique (un très beau ciel)
Les courges du dessous sont ce que nous appelons aussi des "Jack O'Lantern" destinées à faire des lampes et non à être consommées. On en trouve ici ; eh oui !

Baruch October 31, 2008 at 4:21 PM  

Oh my - what a gigantic pumkin - enough to feed the nation!

Catherine November 6, 2008 at 4:43 PM  

Gigantesque et impressionnant. Quelle collection!

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP