Friday, June 13, 2008

Enchanting Evening

Last night,The American Ballet Theater performed
"Don Quixote" at The Metropolitan Opera House,
with Irina Dvorovenko and Maxim Beloserkovsky in the leading roles.
They are a married couple in real life,and I found it added
a wonderful "entente" in their dancing.

Hier soir,j'ai assisté a une representation de "Don Quijote"
au Metropolitan Opera par l'American Ballet Theater,
avec dans les roles principaux Irina Dvorovenko et Maxim Beloserkovsky.
Ils sont en fait mariés et la complicité qui existe entre eux donne
une touche merveilleuse a leur performance.

Je vous souhaite un Excellent Week end.

22 comments:

Bergson June 13, 2008 at 2:44 AM  

Je ne connais pas les conditions mais ta photo est très belle avec ses teintes "pastelles" .

Bon week end

hpy June 13, 2008 at 3:24 AM  

Romantique à souhait (et la musique va bien avec).

Olivier June 13, 2008 at 4:07 AM  

beau couple, cela devait être un superbe spectacle. Belle photo et la musique est si belle. Bon Weekend a l'opera

claude June 13, 2008 at 4:55 AM  

Je rejoins bergson sur les lumières pastelles de ta photo, elle est super belle. Et puis, ça c'est de la danse ! Je suis sûre que tu as passé, comme tu dis, un moment enchanteur. Bises et bon WE !

Nazzareno June 13, 2008 at 5:09 AM  

La photo est particolamente réussi, il résume toute le chaleur, l'élégance et la beauté de la soirée, si puis tu ajoutes aussi l'aspect romantique…
bon we aussi à toi.

Anonymous June 13, 2008 at 5:37 AM  

Don Quichotte, je ne savais pas qu'il avait pris le bateau avec Christophe Colomb et qu'il était arrivé de l'autre côté de l'Atlantique. :-)) J'aime bien la photo aussi mais la robe de la dame pas du tout, ça ne doit pas être très pratique pour s'asseoir. :-))

PeterParis June 13, 2008 at 6:40 AM  

Ta photo est vraiment réussie ! L’ambiance, la lumière… tout est parfait ! Tu mérites un bon week-end !

Anonymous June 13, 2008 at 6:44 AM  

Wow. This is a stunning photograph. One of the nicest I have seen today and everyone in the cast look like they are enjoying the scene in front of them too. It really makes the whole thing marvelous. Glad that you got to go and photograph it for the rest of us.

GMG June 13, 2008 at 6:55 AM  

Bonjour Marie-Noyale! De retour à la maison et en profitant du jour férié ici à Lisbonne, j’essaye de retrouver tes posts publiés pendant mon absence (Quelle semaine: 10 juin, jour du Portugal; 13 juin jour de Lisbonne – Saint Antoine de Lisbonne, pas de Padoue… ;)).
La saison du American Ballet est ouverte et ça se voit... Superbe photo!
Les Cloisters sont un de mes lieux preferés à New York et ta photo revèle bien pourquoi...
La townhouse ressemble celle de mon ami Ira... et la femme dans les roses est magnifique. Mais le «taxi caliente» est le top de la série... ;))
Merci aussi pour les commentaires à Blogtrotter, qui est maintenant arrivé à Saint Jacques de Compostelle! J’espère que tu l’aimeras et je te souhaite une bonne fin de semaine!

Jane Hards Photography June 13, 2008 at 8:25 AM  

It is an excellent image of an indoor event. The lighting can be harsh, but this lovely. You have done a wonderful job here.

Cergie June 13, 2008 at 9:08 AM  

C'est comme mon mari et moi lorsque nous dansons le rock, nous nous entendons très bien, mais le spectacle est moins gracieux car il fait 35 cms et je ne te dis pas combien de kgs de plus que moi (heureusement que je ne fais pas comme Marina Anissa le porter de partenaire)

Bravo pour cette photo somptueusement cadrée et expressive. Guère facile dans le feu de l'action et avec si peu d'éclairage.

Marguerite-marie June 13, 2008 at 10:17 AM  

superbe photo et sûrement très bonne soirée!

Bobby D. June 13, 2008 at 10:38 AM  

I like looking at the makeup as well as the costumes. Nice pic. I would like to see Irina and Maxim. Long ago I saw Galina and Valery Panov and their performance had that certain chemistry --I know what you mean!

alice June 13, 2008 at 3:06 PM  

Un vrai rêve de petite fille...

Catherine June 13, 2008 at 3:36 PM  

Magnifique photo. Qui resterait insensible à tant de grâce?

Anonymous June 13, 2008 at 6:16 PM  

MarieNoyale and Bloggers Please, could you look at yesterday comment(thursday12):something about The Closters for you.

Marie-Noyale June 13, 2008 at 7:06 PM  

Merci ,Thank you,
Mr ou Mme Anonymous,
pour ce supplement d'information,j'ai ete voir sur Wikipedia le petit village de St Guilhem-le desert..
J'espere que les habitants sont fiers de savoir que ce Cloitre fait partie d'un des musées les plus visités de NY.

Vagabondage June 14, 2008 at 11:04 AM  

Bonjour Marie-Noyale,

C'est une photo superbe, quelle belle lumière, sur un sujet qui me touche.. Et pour cause...

Tu as du passer une soirée magique.

Bon WE à toi et à bientôt.

Alex June 14, 2008 at 8:51 PM  

Beaucoup de grâce et de très beaux costumes !!
Bravo pour la photo...

claude June 15, 2008 at 11:01 AM  

Mais Marie-Noyale, les 24 Heures ne sont pas une course de formule 1. C'est une course d'endurance qui sert normalement à mettre au point les voitures de tourisme. Ce n'est pas une course de vitesse. Tu as raison, une bonne tartine de rillettes c'est meileure quoique quand tu es jeune une virée 24 heures au 24 heures ce n'est pas mal non plus, pas forcément pour la course mais pour l'ambiance.

Anonymous June 15, 2008 at 1:17 PM  

MarieNoyale (suite)
...et une autre riche partie de cette abbaye de Gellone se trouve à Montpellier au Musée Languedocien Hôtel de Jacques Coeur devenu ensuite Hotel des Trésoriers De France. On peut supposer aussi que quelques "fragments"sont conservés
chez des particuliers!!!
A St Guilhem le cloitre est restauré.

Nathalie H.D. June 16, 2008 at 4:59 AM  

Danser avec son mari, voilà qui est magnifique ! Mon mari aurait adoré ça mais moi je manque de grâce et lui de souplesse ;-)

Il y a aussi..There is also...

Followers

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP